Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quelle carte mere pour un 2000+
ameddou Bon mon avis personnel
je n'est pas de préférence quel quel soit AMD ou INTEL, ca ne m'empèche pas de jouer à HL.
 
seul chose les Intel sont plus solide pour l'O/C ca c'est clair, ya plus qu'a attendre les nouveaux core pour les AMD.
de plus je trouve plus facile d'O/C sens problème les intels.
Par conte les dernier XP2000+ on aucune chance d'etre O/C.
je sais que si j'avais à racheter une nouvelle carte mère ce serais du AMD sans ésitaion because, raport qualité prix...
c'est tous...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ameddou Bon mon avis personnel
je n'est pas de préférence quel quel soit AMD ou INTEL, ca ne m'empèche pas de jouer à HL.
 
seul chose les Intel sont plus solide pour l'O/C ca c'est clair, ya plus qu'a attendre les nouveaux core pour les AMD.
de plus je trouve plus facile d'O/C sens problème les intels.
Par conte les dernier XP2000+ on aucune chance d'etre O/C.
je sais que si j'avais à racheter une nouvelle carte mère ce serais du AMD sans ésitaion because, raport qualité prix...
c'est tous...
wave prends une elite K7S5A avec son et réseau pour 565F.
Tu peux acheter une autre carte 2 fois + chère, mais elle sera périmée aussi vite: dès que les cpu auront un FSB de 166MHz.
marllt2 Un chti ventilo à 25 balles c'est pas compliqué,merde :fou:  :fou:  
A la limite je comprend celui qui veut un Nothwood 2.2,mais pas un willamete 1.5 :??:
vachefolle

Rocco le vrai a écrit a écrit :

Mais dit moi vache folle,
T'es à fond AMD ou quoi?
Quoiqu'il en soit je pense me diriger vers un P4 1.9Ghz que je pense hélas moins performant que le XP2000+
Que ferais tu à ma place?  




je suis a fond pour personne, j'ai les 2 chez moi
mais quand je vois le P4 et les XP
je me marre, d'autant plus quand t'entend des assembleurs totalement debile qui veulent ecouler leur stock  
c'est tout ne me dis pas que tu crois sur parole un vendeur de matos info, il en a rien a foutre de ta geule tu sais

codi Rocco le vrai : c vrai le mien aussi va sendoute arrete AMD car il a beaucoup de  retour avec les 2000+
Sinon la KR7A est super, marche nikel avec 1800+
marllt2

vachefolle a écrit a écrit :

 

Citation :

du manque de fiabilité d'AMD à la sortie de nouveaux proc.
KIKARAISON, j'en sais rien, j'suis juste dégouté


 
mais oui mais oui
ton assembleur a un stock de P4 Qu'il arrive pas a ecouler je pense  :D  




Des P4 S423 :sarcastic:

Rocco le vrai Mais dit moi vache folle,
T'es à fond AMD ou quoi?
Quoiqu'il en soit je pense me diriger vers un P4 1.9Ghz que je pense hélas moins performant que le XP2000+
Que ferais tu à ma place?
vachefolle

Rocco le vrai a écrit a écrit :

Réponse à vache folle
J'pense pas que mon assembleur soit comme tu dis car il m'à dit que les XP jusqu'à 1800 marchait très bien.  




et au dela ca marche pas c'est ca ?
c'est un comique ton assembleur, il essaye de te refourguer son stock de merde

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle--[/jfdsdjhfuetppo]

Rocco le vrai Réponse à vache folle
J'pense pas que mon assembleur soit comme tu dis car il m'à dit que les XP jusqu'à 1800 marchait très bien.
vachefolle

Rocco le vrai a écrit a écrit :

oulà attention mon gars,
aujourd'hui j'ai été chercher mon ordi chez mon assembleur pour qu'il me dise que le proc. à griller en meme pas 1 h.Il était monté sur une KG7 réputé comme l'idéal par des internautes et la presse.
Mais mon pb vient, d'après mon assembleur, du manque de fiabilité d'AMD à la sortie de nouveaux proc.
KIKARAISON, j'en sais rien, j'suis juste dégouté!!!!  




Citation :

du manque de fiabilité d'AMD à la sortie de nouveaux proc.
KIKARAISON, j'en sais rien, j'suis juste dégouté


 
mais oui mais oui
ton assembleur a un stock de P4 Qu'il arrive pas a ecouler je pense  :D

Rocco le vrai oulà attention mon gars,
aujourd'hui j'ai été chercher mon ordi chez mon assembleur pour qu'il me dise que le proc. à griller en meme pas 1 h.Il était monté sur une KG7 réputé comme l'idéal par des internautes et la presse.
Mais mon pb vient, d'après mon assembleur, du manque de fiabilité d'AMD à la sortie de nouveaux proc.
KIKARAISON, j'en sais rien, j'suis juste dégouté!!!!
benji22 un ptit up merci :cry:  :cry:
benji22 je voudrais savoir quelle serait la meilleur carte mere pas trop chere pour un xp 2000+ et combien il faudrait conter pour le proco et la carte (ventilo) merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR