Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5134 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB vocabulair dans mon bios (CPU host clock ?!?) & (spread Spectrum ?)
gladi4tor cpu host clock:c un verouillage du cpu...si pas frequence dorigine il boote plus!
spread spectrum:pour limiter un "sois-disant" effet magnetique du au proc et qui augmente linstabilite...(ecrit ds mon manuel)
Bus ration:c Bus ratio..c le coeff CPU
Bus Clock:c la frequence du bus du cpu..le FSB koi !!!

...et les jumpers servent a choisir le coeff ou le fsb en jouant sur une combinaison de composants electroniques...

voili,voilou,stou...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gladi4tor cpu host clock:c un verouillage du cpu...si pas frequence dorigine il boote plus!
spread spectrum:pour limiter un "sois-disant" effet magnetique du au proc et qui augmente linstabilite...(ecrit ds mon manuel)
Bus ration:c Bus ratio..c le coeff CPU
Bus Clock:c la frequence du bus du cpu..le FSB koi !!!

...et les jumpers servent a choisir le coeff ou le fsb en jouant sur une combinaison de composants electroniques...

voili,voilou,stou...
Gonae je voudrais overclocker mon proc mais je me retrouve face a du vocabulaire que je ne comprend pas:
- CPU host clock
- Spread spectrum
- Bus Ration ( c pas dans le bios c des jumpers a déplacer )
- Bus Clock ( de meme pour ces jumpers je ne comprend pas leur action (le manuel aussi est en Anglais))
si par hazard quelqu'un sait ce que ça veut dire ?
merki,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)