Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3301 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou acheter adaptateur IDE > SCSI ?
t-ar-pod Je crois qu'il va rester IDE alors...
Dommage parce que je suis sur un plan achat lecteur CD plextor 40 X SCSI... Je ne vais peut être pas insister.  :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
t-ar-pod Je crois qu'il va rester IDE alors...
Dommage parce que je suis sur un plan achat lecteur CD plextor 40 X SCSI... Je ne vais peut être pas insister.  :heink:
olitur

DragonSphax a écrit a écrit :

voui c ca...pour un adap ide->scsi2 t'en aura pour plus de 500F  
par contre tu trouve l'adap yamaha sur rueducmmerce et ldl pour moins de 300F....alors t'en aura pour moins cher de vendre ton plex pour racheter un yam plus l'adap...(enfin je pense...)  

Sauf que plextor contre yamaha, on y gagnerait pas au change.

dragonsphax

t-ar-pod a écrit a écrit :

A priori ça existe aussi pour plextor et autres, mais où les trouver ? ILs coutent envieon 600 F...  

voui c ca...pour un adap ide->scsi2 t'en aura pour plus de 500F  
par contre tu trouve l'adap yamaha sur rueducmmerce et ldl pour moins de 300F....alors t'en aura pour moins cher de vendre ton plex pour racheter un yam plus l'adap...(enfin je pense...)

t-ar-pod chez Ldlc, c juste pour Yamaha...
t-ar-pod A priori ça existe aussi pour plextor et autres, mais où les trouver ? ILs coutent envieon 600 F...
czajczynski salut chez
LDLC
olitur

t-ar-pod a écrit a écrit :

Je souhaite intégrer mon graveur Plextor 24 10 40 ds chaine SCSI. Il existe (?) un adaptateur (acard ?) pour cette opération mais je ne sais ou le trouver ?

Merci des conseils...  :sweat:  

P'tre à surcouf, pas sûr...

fanfoue y en a un mais c pour les graveurs yamaha ... pour le reste je sais pas
t-ar-pod Je souhaite intégrer mon graveur Plextor 24 10 40 ds chaine SCSI. Il existe (?) un adaptateur (acard ?) pour cette opération mais je ne sais ou le trouver ?

Merci des conseils...  :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)