Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3402 connectés 

Dernière réponse
Sujet : peripherique non reconnu sous scsi
stevenj C est sous MAC...c est le device du DAT qu il semble ne pas voir. Mais sous le programme SCSI qui gère les peripheriques, on voit tout, CDROM, DISQUE DUR, DAT, ZIP...
Je selectionne mes fichiers sous le tape dat, je lui donne la destination et c est là que le message apparait.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stevenj C est sous MAC...c est le device du DAT qu il semble ne pas voir. Mais sous le programme SCSI qui gère les peripheriques, on voit tout, CDROM, DISQUE DUR, DAT, ZIP...
Je selectionne mes fichiers sous le tape dat, je lui donne la destination et c est là que le message apparait.
bobor Comment fais tu pour voir le contenu d'un DAT???? (à part faire un catalogue...)

Problème sous dos, windows,...?

Quel device n'est pas reconnu?? (DAT, dur)

Gestionnaire de périph: tout est reconnu?
stevenj Allez les amis...
stevenj C'est bizzare, 5 peripheriques y sont connectés...il voit mon tape dat en autre, il voit le contenu mais lorsque j essaie de copier des fichiers vers le disque dur, il m affiche un message me disant comme quoi qu il ne reconnait pas le device ????
Ça vous dit de quoi ou ce n est pas clair mon histoire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)