Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que penser du SAV de LG ?
Popal Un vendeur dans une boutique m'a dit que LG est leur fournisseur le plus lent. J'ai peur que ca se repercute sur le SAV  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Popal Un vendeur dans une boutique m'a dit que LG est leur fournisseur le plus lent. J'ai peur que ca se repercute sur le SAV  :(
Popal Quoi comme ecran ?
got je suis en train d'y avoir a faire et pour l'instant pas que du bien... meme si l'acceuil au telephone et pas mauvais ils doivent m'envoyer un ecran en remplcement standart depui presque 2 semaine..et pas de nouvelle...!ça fait 3  fois que j'appel je suis bon pour une 4eme
Zeus5555

Popal a écrit a écrit :

Suite à mon autre post sur les ecrans 19', j'aimerais savoir ce que vous pensez du SAV LG d'après votre experience :
rapidite
ecoute
serieux

:hello: je veux TOUT savoir  :hello:  

Merci  

Désolé mais j'ai encore jamais eu affaire a la SAV de LG ; je ne peux pas te dire grd chose sur leur serieux ou leur rapidité

Popal Suite à mon autre post sur les ecrans 19', j'aimerais savoir ce que vous pensez du SAV LG d'après votre experience :
rapidite
ecoute
serieux

:hello: je veux TOUT savoir  :hello:  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)