Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je crame toutes mes cartes Tuner TV - HELP !!!
salopar et si tu test le soft livré avec ça marche po non plus?? me rappelles avoir eu un pbm similaire avec la mienne et c'était un pbm software...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
salopar et si tu test le soft livré avec ça marche po non plus?? me rappelles avoir eu un pbm similaire avec la mienne et c'était un pbm software...
yokland Voila, J'ai une premiere carte (miro PCTV) qui est tombe en panne, BT848 indetectable, alors que Windows installe bien la carte.
Ensuite, direction surcouf, une nouvelle carte PCTV. deux semaine apres, BT878 indetectable !!!! :gun:  :gun:  
Je reinstalle  un Windows sur une autre machine, installation des la carte OK, execution du logiciel (wintv ou Moretv) message BT848 ou 878 indetectable !!!! :cry:  :cry:  

Je suis branche sur le Cable (Noos) et j'ai constater que j'avais 110V alternatif entre ma machine et la masse du cable !! :non:  

Qui aurai une idee ???
Et Pour le 110V, C'est normal ???
Es que Noos Renbouserait une carte si ca vient bien de chez eux ???

Que Faire ??? Appeler Noos oui, mais Ou ???

Help.... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yokland--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)