Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Intercepté en VB les messages provenant de la fonction NT NET SEND
lanyboss25 Pour envoyer des messages en local, le plus simple est d'utiliser un Lan Messenger dans ce genre: http://en.wikipedia.org/wiki/Compa [...] messengers

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lanyboss25 Pour envoyer des messages en local, le plus simple est d'utiliser un Lan Messenger dans ce genre: http://en.wikipedia.org/wiki/Compa [...] messengers
johanh

salopar a écrit a écrit :

y'a tellement d'autres moyens de mettre au point un chat, tu serais pas plutôt un administrateur reseau curieux de lire les messages qui circulent de poste à poste???  

De toute façon avec n'importe quel sniffeur un Domain Admin peut intercepter ces messages car ils passent en "clair" (pas crypté !)

salopar y'a tellement d'autres moyens de mettre au point un chat, tu serais pas plutôt un administrateur reseau curieux de lire les messages qui circulent de poste à poste???
gladi4tor ===> Go to SOFTWARE or PROGRAMMATION !!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gladi4tor--[/jfdsdjhfuetppo]

gladi4tor jai un pote ki a essaye mais jamais reussi mais ptetre ke toi...
johanh ce qu'il veut savoir c'est s'il est possible d'intercepter sur le réseau les éventuels messages :  
NET SEND %PCNAME ou IP% "blablabla" avec un programme écrit en Visual Basic !
gladi4tor pour un chat local utilise chat.exe ou plus simplement:
discussion ds accessoires (Winxp,Win Nt et ptetre Win2k)
non?
freaxinthenight J'comprends pas des masses ta question mais poses la sur "Software et réseau", ça sera plus approprié !  ;)
Ziouware Voila , j'aimerais savoir si il est possible d'intercepter les messgaes provenant de la fonction NET SEND .
j'aimerais faire cela pour realiser une sorte de tchatte en locale en passant par justement la fonction NET SEND

MErci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)