Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible d'activer le fast wrtie avec la hercules 3d prophet 3
PompUsine Il faut prendre une RADEON 8500, c'est mieux pour ça ;)
C'est bon je sort....  :D  
 ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PompUsine Il faut prendre une RADEON 8500, c'est mieux pour ça ;)
C'est bon je sort....  :D  
 ;)
gladi4tor fastwrite totalement inutile car napporte qu une instabilite et pas de meilleures perfs...
framesmaker

Kahyman a écrit a écrit :

Le fast write etait desactive sur les prophet 3 car selon hercules il risquait de creer des instabilites. Pour l'activer il faut mettre a jour le firmware de la carte graphique.

Par contre aucune idee ou trouver ledit firmware (jamais cherche car je n'en vois pas l'utilite)  

aucune utilite ......surtout si on overclock.....de plus..vu que l'o/c rend quand meme plus instable.....avec le fast w ca serai carrement merdique

Kahyman Le fast write etait desactive sur les prophet 3 car selon hercules il risquait de creer des instabilites. Pour l'activer il faut mettre a jour le firmware de la carte graphique.

Par contre aucune idee ou trouver ledit firmware (jamais cherche car je n'en vois pas l'utilite)
kyo54 je regarderais ce soir ce qu'il faut modifier exactement. Si t trop pressé, télécharge NVMAX pour faire ça.
kyo54 faut modifier la base de registres.
roupougnouf J'ai une Abit KG-7 et une Ge-Force 3 d'Hercules, j'ai bien activé le fastwrite dans le bios et avec nvmax, mais qd je demande les infos du bus agp dans 3d mark 2001, il me dit que le fast write est supporté mais désactivé.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)