Ok...alors à quoi sert les 6 disquettes de boot de win XP alors qu'une simple disquette de boot de win98 avec le driver CD devrait suffir? je me trompe??
Ok...alors à quoi sert les 6 disquettes de boot de win XP alors qu'une simple disquette de boot de win98 avec le driver CD devrait suffir? je me trompe??
cristobald
A charger des pilotes CD, SCSI,... et à ne pas devoir installer un autre OS ainsi que les pilotes CDROM sur ton disque pour pouvoir installer XP. Mais la meilleure solution, c'est incontestablement le CD bootable.
bob737
ça sert à quoi les disquettes de boot alors??? :( :??:
darken
merci les gars
cristobald
si tu veux pas booter sur le CD, vas dans le répertoire i386 du cd et puis tu lance winnt.exe et voilà.
nonolemono
darken a écrit a écrit :
Je voudrais formater mon DD et puis mettre XP pro directement apres. mais dans la racine d'XP pro il n'y a pas de fichier iNSTALL mais seulement un SETUP.EXE, c'est ce fichier que je dois lancer sous DOS.
Merci
Fo booter sur le CD
darken
Je voudrais formater mon DD et puis mettre XP pro directement apres. mais dans la racine d'XP pro il n'y a pas de fichier iNSTALL mais seulement un SETUP.EXE, c'est ce fichier que je dois lancer sous DOS.
Merci