Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7180 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui a un swiftech 462 mcx????
nounourse bon vous n'aimez pas le bruit :benetton:  :benetton:  :benetton:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nounourse bon vous n'aimez pas le bruit :benetton:  :benetton:  :benetton:
Arcapt ben ca chauffe beaucoup ces petites bêtes ;)
et en plus il fait relativement chaud chez moi (~25°)
le mien doit bien degager qqe ch comme 130W, entre la frequence et le voltage surélevés.
c'est entre autre pour cela que j'ai pensé au MCX462 (et aussi parce que mon duron sature le pauvre thermoengine qu'il a sur la tete). mais je ne pense pas que je garderais le 80cfm qui va avec dessus en permanence. il servira surtout pour battre un/des record(s) de frequence!

des que j'aurais la bete je dirais ce que ca vaut sur overclocking voire sur ce topic si je m'en souviens d'ici la (j'espere que ca arrivera dans les 2 semaines)
nounourse

Arcapt a écrit a écrit :

moi tres bientot (commandé et payé a oc-shop.com , pas encore recu), et avec un monstre de 80cfm sur la tete :D . il remplacera....mon mc462 qui ira lui a mon duron.  

63°chez toi c'est chaud malgrés un CPU plus puissant que le miens :jap:  :jap:

Arcapt moi tres bientot (commandé et payé a oc-shop.com , pas encore recu), et avec un monstre de 80cfm sur la tete :D . il remplacera....mon mc462 qui ira lui a mon duron.
nounourse et alors c'est bien ou pas :hello:
http://www.materiel.net/details_MCX462.html

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nounourse--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)