Disk Manager® 4.0 est un programme de Ontrack, société dont j'ai une très mauvaise opinion après être tombé de haut en essayant leur System Suite 3.0, une pure arnaque IMO : par exemple ils ont lancé SS3 avec leur IntelliCluster complètement buggé, inefficace et dangereux, et ne l'ont pas retiré quand les ennuis sont arrivés...
Le Disk Manager 2000 (version 3.10.14) d'IBM est probablement une version venue d'Ontrack mais sélectionnée, adaptée et testée par IBM - en qui j'ai bien plus confiance.
Je pense, comme ceux qui pensent l'ont expliqué plus haut, qu'il vaut mieux prendre pour un HD les utilitaires proposés par le fabricant de ce HD - qu'ils soient achetés à l'extérieur en totalité, en partie ou pas du tout.
Paris, Thu 28 Feb 2002 18:24:10 +0100
alaindelon
biggugus a écrit a écrit :
alain delon,fdisk ne sait pas suprimé une pation avec des lecteur logique en ntfs :pt1cable: il sait simplement suprimer une pation principal ntfs :hello:
:jap:
biggugus
alain delon,fdisk ne sait pas suprimé une pation avec des lecteur logique en ntfs :pt1cable: il sait simplement suprimer une pation principal ntfs :hello:
boomboommusic
Tu peux pas formater en NTFS avec DM je croit????
gaetan7
bitonio6 a écrit a écrit :
ben je viens de le faire j'en suis tomber sur le cul...
avec Fdisk...fallait compter dans les 60minutes minimum!!!
et ben là... avec un petit utilitaire "Disk MANAGER" D'IBM
que vous trouverez ici: http://service.boulder.ibm.com/sto [...] /dm955.exe
Ben ça ira tout seul....
la seule chose est que c'est en anglais..
mais c'est tellement clair que vous n'aurez aucun problème pour le faire.... ensuite un petit Ghost de votre dernière install et hop ça marche comme je suis entrain de le montrer maintenant!!! :sol:
Tu as déjà essayé partition magic, je sais pas si tu connais mais il y a une option "recherche des secteurs défectueux" , et si tu la desactives et bin c tout rapide d'un coup c fou ça le progrès quand même
et pis les disques dur IBM en bien besoin de petit logiciel de maintenance de disques performant, vu à quel point la fiabilité était remise en question
:crazy: