Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : choix cartes meres help
PAF LE CHIEN :jap:  axelwin a parfaitement raison !
moi j'ai la MSI VIA Pro266 Plus et c'est pas super !!!!!!!!
(g un P3 866 pourtant ...)   ah lala ...........
On devrait toujours faire confiance à ASUS ... :wahoo:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PAF LE CHIEN :jap:  axelwin a parfaitement raison !
moi j'ai la MSI VIA Pro266 Plus et c'est pas super !!!!!!!!
(g un P3 866 pourtant ...)   ah lala ...........
On devrait toujours faire confiance à ASUS ... :wahoo:
axelwin Asus A7N266C sans hésitation !
 
J'ai eu une MSI KT266A aupravant et j'ai eu que des bugs avec (plus ou moins bizarre par ailleurs, mais pas étranger aux fameux chipset VIA comme le KT266A, dixit ce forum) !!!  
Depuis que j'ai changé la carte mère tout marche nickel et mon PC est désenvoûté pour ainsi dire.
 
De plus elle est pas chère du tout pour une Asus, ce qui est rare (1040F sur wsn-tec.com et 1080F sur actualis.com) !
 
En plus tu auras une très bonne carte son dolby 5.1 intégrée (alors que sur la KT266A, c'est un vieux chipset AC97, pas top pour les jeux ou les DVD = achat d'une carte son à 300F à prévoir en sus...) !
 
AxelWin
Magicien

Therence a écrit a écrit :

Msi Si tu veux pas te casser la tete  




 
Je dirai plutot prend une MSI si tu veux pas trop dépenser. Quant je vois déjà la différence de fabrication entre une MSI et une ASUS franchement MSI à encore du chemin à faire.  :ange:

Therence Msi Si tu veux pas te casser la tete
Magicien Y a pas photo tu prends l'ASUS A7N266-C
D'une qualitée terrifiante et munie d'une stabilitée à tout épreuve que veux tu de plus. C'est la Rolls des cartes Mère.  :bounce:  :spookie:
Prems http://forum.hardware.fr/recherche.gif  
haribot salut
a votre avis vaut il mieux acheter un msi k7t266 pro2
ou une asus a7n266c
pour un tbird 1.4 ghz
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR