Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A7V266E + I-Panel
MYPMYP HOURRA!!

J'ai trouvé: Voici la soluce

1) Prendre le cable i-panel (pas le cable usb, l'autre)  
2) Dissocier le 19ème fil a partir du fil rouge (ou le 6ème de l'autre coté)
3) Couper le fil
4) Souder une résistance d'1 Kilo-hom entre les 2 morceaux

Je crois que c'est parceque le I-panel n'avait pas le temps de faire son POST et avec la résistance ca lui laisse le temps, je ne suis pas expert en électronique mais cette bidouille m'a pris 5 minutes.

Et hop c'est partie, j'ai trouvé tout ca sur ce site:
            http://www.jimhearne.co.uk/ipanel/

Pour le rafraichissement il y a une autre modif a faire expliquée sur le meme site mais je ne l'ai pas encore testée.

P.S.: c'est quand meme dingue d'en arriver au mains....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MYPMYP HOURRA!!

J'ai trouvé: Voici la soluce

1) Prendre le cable i-panel (pas le cable usb, l'autre)  
2) Dissocier le 19ème fil a partir du fil rouge (ou le 6ème de l'autre coté)
3) Couper le fil
4) Souder une résistance d'1 Kilo-hom entre les 2 morceaux

Je crois que c'est parceque le I-panel n'avait pas le temps de faire son POST et avec la résistance ca lui laisse le temps, je ne suis pas expert en électronique mais cette bidouille m'a pris 5 minutes.

Et hop c'est partie, j'ai trouvé tout ca sur ce site:
            http://www.jimhearne.co.uk/ipanel/

Pour le rafraichissement il y a une autre modif a faire expliquée sur le meme site mais je ne l'ai pas encore testée.

P.S.: c'est quand meme dingue d'en arriver au mains....
hacker ipanel + a7a266 + dernier bios:

bug des 30 secs: toutes les 30 secs. lors du rafraichissement des données (T°, fan, ect...) le système se fige un 1/8 de sec...

lourrrrrrrrrrrrrrrrrrre
s00n quand tu dis 2 nappes avec les ports usb, tu entends quoi exactement. Le connecteur iPanel est à part non? :??:
MYPMYP J'en ai marre de ce i-panel de m...., Je crois que je vais le vendre.C quand meme grave, meme chez mon fourniseur il n'y a aucune reponse ainsi que dans une bonne trentaine de forum harware, pourtant je ne suis pas le seul a avoir ce probleme.

:gun:
Alpha Leader tu ne nous l'a pas dit! :cry:
Azrael_Baal ben je te le di lundi moi =)
jejj Vivement, car il va bientot apprendre à voler de ces propres ailes.
Alpha Leader Je vais vous dire sa dans pas long...donnez moi 1-2 semaines et j'ai une A7V333 sans Raid avec l'Ipanel deluxe alors, stay tuned! ;)
MYPMYP Nan pas de raid et toujours pas de soluce...
Merci quand meme.
jejj http://forum.hardware.fr/images/perso/rv82.gif
Alpha Leader hey mypmyp, as tu la fonction RAID?
jejj [:rv82]
jejj non, moi c'est la version sans RAID  :??:  
et j'ai aucune option ds le bios pour lui. :heink:
Alpha Leader Il est probable que les options RAID affectent le IPanel...avezz vous le raid sur vos motherboards?
jejj meme probleme avec une a7v333, sauf que le pc s'allume mais le panel, lui ne ftcnne pas, y a juste msg led d'allumer et rien ds mon bios (1.0.0.7) parlant de ipanel  :heink:  :gun:
MYPMYP Ma carte mère ASUS A7V266E est dotée d'une connexion AF-PANEL,
j'ai donc acheter recemment le rack I-Panel Basic de chez asus permettant
d'afficher la température du proc, le nombre de tours/minute des ventilos, ect...

Pas trés compliqué a monter: 2 nappes avec les ports USB

Eh bien , une fois tout branché correctement: Le PC ne démarre plus, ventilo qui tourne, LED carte-mére allumée mais l'écran ne s'allume pas ainsi que les disques dur.

Un pote à le même problème avec la même carte-mère et le même Panel.

Une fois la nappe débranchée, tout refonctionne correctement.

Il n'y a aucune fonction dans le bios v1006 pour modifier cela et de toute façon comme le PC ne démarre pas....

Je demande donc de l'aide SVP, n'importe quoi pouvant me mettre sur la voie, merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)