Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Memoire Virtuelle avec Windows 2000
Ataru

KeB696 a écrit a écrit :

par exemple, la présentement ya 1.598gig de mem. virtuelle...  

raaahhhh la la et c Windows2000 ca m'etonne. mais bon

nettoye un bon coup le Disc dur, defragmente et fixe la taille du fichier d'echange.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ataru

KeB696 a écrit a écrit :

par exemple, la présentement ya 1.598gig de mem. virtuelle...  

raaahhhh la la et c Windows2000 ca m'etonne. mais bon

nettoye un bon coup le Disc dur, defragmente et fixe la taille du fichier d'echange.

KeB696 ok bon bin merci je vais essayer ca comme ca...
KeB696 par exemple, la présentement ya 1.598gig de mem. virtuelle...
VydoLL dans les option de windows, tu peux definir la taille de la memoire virtuel

qd je dit taille fixe c ki windiows done une taille variable en tel et tel taille par defaut ainsi une taille tu configure ainsi pour avoir par exemple

taille mini: 500 mo de virtual memory
tailla maxi: 500 mo de virtual memory

d'ou taille min = taille maxi = taille fixe CQFD  :D
Ataru proprieté system --> avancée --> option de performance --> optimiser les performance pour les application --> memoire virtuelle modifier.

la tu choisit ou tu veux la mettre et tu met les 2 meme valeur ( ex: 500 - 500 )

avent le mieux est de defragmenter/et redemarer l'ordi pour avoir le disc le plus propre possible
KeB696 je comprend pas ta phrase taille fixe pour la mem. virtuelle??
VydoLL non taille fixe pour la memoire virtuelle ;)
Ataru

KeB696 a écrit a écrit :

ca a baissé juste de 1Mo mais si j'ai bien compris ton affaire de tantot vydoll presentement ya j'envoi 500mo de stock sur serv-u ca pourrait etre ca?  

tu veux dire : tu envoi un fichier de 500 Mo alors win le met en "cache".

je pense que c possible ( surtout si tu n'a pas fixer le swap )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ataru--[/jfdsdjhfuetppo]

KeB696 ca a baissé juste de 1Mo mais si j'ai bien compris ton affaire de tantot vydoll presentement ya j'envoi 500mo de stock sur serv-u ca pourrait etre ca?
VydoLL oui commle dit ataru, taille fixe 500 min et 500 max
Ataru ouais, javais pas vu Norton, c quel version de Norton ( Norton l'art et la maniere de foutre la ***** )
Ataru alors fix le swap a 500 ( ou moins 300 )
et tu regarde l'observateur d'evenement et tu verra si c suffisant ou pas
VydoLL

KeB696 a écrit a écrit :

ce qu'il y a d'ouvert par defaut mettons c'est ICQ, Norton, Serv-u Download accelerator et ZoneAlarm un firewall...  

desactive norton pour voir..... a priori g les meme applis qui tournent que toi, sauf norton..... et le connaissant :/

KeB696 ce qu'il y a d'ouvert par defaut mettons c'est ICQ, Norton, Serv-u Download accelerator et ZoneAlarm un firewall...
VydoLL ben quel taches effectues tu en general sur ton pc?
KeB696 256Mo de ram... je sais que c'est pas beaucoup mais l'affaire est que ca ne serait pas censé etre aussi gros....
Ataru en grosd Y swap et ça te gonfle ....

combien possede-tu de Ram ?
VydoLL c souvent du a de gros transfert de fichier aussi
VydoLL

KeB696 a écrit a écrit :

(c'est comprenable)

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

KeB696 J'ai un serveur FTP est-ce que ca peux faire quelque chose??
KeB696 J'ai un probleme de mémoire virtuelle qui m'arrive assez souvent, elle se remplit au dela de 1 gig meme si je n'ai pas beaucoup d'applications d'ouverte meme pas du tout si je voulais et mes processus ne prennent pas 1gig. Quand ma mem. virtuelle est comme ca mon ordi se met a figer(c'est comprenable) et je dois redemmarrer l'ordi.

Quelqu'un peut m'expliquer?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)