Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Kyro c'est fini ???
Shao-Kahn Mouai....mais bon je regrette GRAVE de pas avoir achette une Geforce....comme quoi faut po ecouter tout le temps la presse et le faire comme on le sent !  [:shao-kahn]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shao-Kahn Mouai....mais bon je regrette GRAVE de pas avoir achette une Geforce....comme quoi faut po ecouter tout le temps la presse et le faire comme on le sent !  [:shao-kahn]
jugatsu Mais non c'est pas fini, le développement des drivers continu malgré tous ce que tout le monde pense, c'est juste la fabrication des chips...
D'ailleurs Hercules à bien spécifié qu'il continuerais à faire des cv à base de kyro, donc ça veut bien dire qu'ils doivent savoir quelque choses sur la reprise de la production de chip...
IAN :lol:
Shao-Kahn Merdeeuuuuuu ca va me faire mal cette histoire  [:shao-kahn]
IAN oui , tu peux te les mettre  ...  
 :sweat:
Shao-Kahn C'est fini y'a plus de support ?? Mes drivers Linux je peux me les foutre dans le.... ??  [:shao-kahn]  :hello:  [:shao-kahn]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)