Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a une Fortissimo II ici ?
Ded Jay tu va control panel et là tu dois avoir un icone gamesrroundfortisimo II, tu clikes et c sur le menu principal

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ded Jay tu va control panel et là tu dois avoir un icone gamesrroundfortisimo II, tu clikes et c sur le menu principal
VydoLL as tu testé ton casque sur ne chaine hifi ou qq chose ds ce genre, si ca se trouve c ton cask ki merde :/
PDT j'ai pas testé avec un autre casque puisque j'en ai pas :(

sinon je sais bien qu'on peut pas avoir a la fois le son des enceintes et aussi le son ds le casque mais moi je demande "juste" le son ds le casque :)
VydoLL kestion: as tu testé avec un autre casque? :D  

sinon tu peux avoir soit le son des hp soit le cask mais pas les deux
PDT Je viens de DL et d'installer les derniers drivers pour Fortissimo II et mon probleme persiste.De plus c'est pas un probleme de cablage vu que le micro integré a mon casque marche parfaitement.Le casque marche par intermitence.Tout a l'heure il marchait alors que ce soir il marche plus.Entre temps j'ai du reboot.Mais ce qui m'intrigue c'est que entre tout a l'heure et maintenant je n'i changé aucun parametre de ma carte son.

Quelqu'un pourrait me donner les reglages de sa fortissimo ds
"Mixer" svp ?
jugatsu Perso je branche jamais de casque (voisins compréhensifs  :sarcastic: ), donc je vais pas pouvoir t'aider...
PDT J'utilise Winamp et g les drivers v.4008 de la fortissimo II
Je suis le premier a etre etonné mais des fois ca marche et d'autres fois ,que je selectionne casque ou 2 enceintes rien ds le casque :(
Beegee moi aussi, pas de pb a ce nivo la ...
(derniers drivers)

par contre, quand je navigue dans l'explorateur windows, ca met du temps a ouvrir les dossiers depuis que j'ai cette carte son !
ca le faisait pas avec la SB 128, je c pas ce que c mais c relou (c qd meme pas le temps de chargement du son ... c fou ca !)  :(
jugatsu T'as quelle version des pilotes...
VydoLL ben avec les pilotes de la forti II no soucy ca se fais en un seul clik
Tetedeiench ben c ce que je fais et aucun probleme...
PDT Comment faites-vous pour jongler du mode "2 enceintes" au mode "casque" ? Moi j'ai vraiment beaucoup de mal a passer de l'un a l'autre. Ya une astuce ?  

ps : ne me repondez pas d'aller ds pincipal et de cocher casque j'ai du essayer une bonne centaine de fois

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)