Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4465 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem USB ADSL et une alim de + de 300 watts ?
Merced64 C'est un avis perso, mais pour moi les problemes avec les modems USB vient clairement des drivers et OS. Pour ma part je tourne avec la raie UBS Alcatel, sous Win2000 et j'ai une alim de 235W et j'ai aucun probleme. Par contre j'en ai eu plein sous Win98 et avec la meme machine.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Merced64 C'est un avis perso, mais pour moi les problemes avec les modems USB vient clairement des drivers et OS. Pour ma part je tourne avec la raie UBS Alcatel, sous Win2000 et j'ai une alim de 235W et j'ai aucun probleme. Par contre j'en ai eu plein sous Win98 et avec la meme machine.
Runner10 c une question qui m'interesse aussi....si qq'un avait experimenté de ce coté la, la reponse m'interesse

[:megaup]
Esco13 UP PUP PUP !!
:)
Esco13 voila
le modem USB, comme tout le monde le sait, et mal alimenté avec XP quand on utilise des progs de Peer To Peer comme Edonkey
donc faut le configurer au protocole PPPoE.
Mais je reflechissais à un truc, si on prend une alimentation de plus de 300 w, genre 400 on va dire, est ce qu'il est toujours nécessaire de changer le protocole du modem ou alors ça corrige sa carrence en alimentation ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)