Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conseil HA carte son 3D.
thejackytower

nonolemono a écrit a écrit :

Tu prend une carte son avec sortiespdif, tu connecte tous ca avec une kit 5.1 et voila t'atte tes voies séparées  :sol:  

justement, c'est pour palier le fait que j'ai pas de kit 5.1 (j'ai qu'un 4.1) et pas de decodeur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thejackytower

Tu prend une carte son avec sortiespdif, tu connecte tous ca avec une kit 5.1 et voila t'atte tes voies séparées  :sol:  

justement, c'est pour palier le fait que j'ai pas de kit 5.1 (j'ai qu'un 4.1) et pas de decodeur.

nonolemono Tu prend une carte son avec sortiespdif, tu connecte tous ca avec une kit 5.1 et voila t'atte tes voies séparées  :sol:
thejackytower

Z_cool a écrit a écrit :

Pour info, aucune carte son n est 3D, uniquement 2D. pour faire du 3D il faudrait 8 satelites au moins      

http://nokytech.net/forum/images/smiles/fume.gif  

Z_cool Pour info, aucune carte son n est 3D, uniquement 2D. pour faire du 3D il faudrait 8 satelites au moins
thejackytower J'aime bien me construire des amplis, mais je cherche plutot la qualité que la puissance et les chiffres. Actuellement j'ai celui-là en projet:

http://www.enjoythemusic.com/magaz [...] lksamp.htm

J'ai déjà les schémas, la moitié des composants, je l'aurais fini dans 6 mois si tout va bien.
100db rapport signal-bruit
brutalos platinium c pas trop mauvais  :ouch:
thejackytower

SHOOCK a écrit a écrit :

:lol: fabriques moi un ampli 2*100w avec 100db et je te fais un gros bisous  

100db de quoi?

:lol: fabriques moi un ampli 2*100w avec 100db et je te fais un gros bisous
thejackytower Si je ne trouve pas, je pense que je me bricolerais un filtre pour melanger les voies avant et prendre le son que de 300 a 6000Hz pour me faire une "fausse" voie centrale
hum si je crois bien que ça existe, ptète chez terratec... bon en fait je c po mais je crois pas...
thejackytower :bounce:
thejackytower

Ca existe pas  

bah merde!

Et sans la voir pour le caisson, mais avec une sortie pour la voie centrale ?

nonolemono

thejackytower a écrit a écrit :

Je cherche une carte son 3D aillant toutes les sorties séparées (est-ce que ca existe ?).

-Voies avant
-Voies arrières
-Voie centrale
-Caisson de basse  

Ca existe pas

thejackytower :bounce:
thejackytower Je cherche une carte son 3D aillant toutes les sorties séparées (est-ce que ca existe ?).

-Voies avant
-Voies arrières
-Voie centrale
-Caisson de basse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)