Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Dernière réponse
Sujet : elle vaut quoi la webcam dexxa ?
alexp25 sous XP ça marche

d'ailleurs cette webcam = quickcam express le log logitech devrait donc marcher

pis sous xp, on peut se passe de log, y'a un truc dedans deja

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alexp25 sous XP ça marche

d'ailleurs cette webcam = quickcam express le log logitech devrait donc marcher

pis sous xp, on peut se passe de log, y'a un truc dedans deja
oumstiti oui direct, j'ai pu utiliser yahoo pager version us, celle qui gere les webcam

par contre pour les pro lies a la webcam, comme pour la video surveillance avec enreg des que mouvement devant la camera, faut installer les prog
iznogoud_23

oumstiti a écrit a écrit :

je l'avais essayé son mon pc quand j'avais xp, et elle etait reconnu comme une logitec, alors que ma go plus ne l'etait pas  

Elle marchait direct avec les driver de winxp ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par iznogoud_23--[/jfdsdjhfuetppo]

oumstiti je l'avais essayé son mon pc quand j'avais xp, et elle etait reconnu comme une logitec, alors que ma go plus ne l'etait pas
iznogoud_23 :bounce:
iznogoud_23

oumstiti a écrit a écrit :

j'ai une webcam go plus et une dexxa que j'ai eu en parainant a wanadoo adsl, je l'ai mise chez me parent, et bein a part que que la resolution est que de 388*240, la qualité est pas mal, et puis dexxa, c logitec  

ok, merci
Le seule pb, c que je suis sous XP est qu'a priori, y'a pas de driver. Tu pense qu'avec celui de win2k, ca marchera ?

oumstiti j'ai une webcam go plus et une dexxa que j'ai eu en parainant a wanadoo adsl, je l'ai mise chez me parent, et bein a part que que la resolution est que de 388*240, la qualité est pas mal, et puis dexxa, c logitec
iznogoud_23 bon ben tout est dans le titre  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)