Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ACHAT ECRAN 19 POUCES, CONSEILS, PRIX
Profil supprimé samsung en écran? jamais entendu parler... vu que c po connu vo mieux po ht :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
samsung en écran? jamais entendu parler... vu que c po connu vo mieux po ht :)
zoram

ephebe a écrit a écrit :

.....................oups.....................
- Mitsubishi Diamond Pro 920  :sol:  
- Viewsonic P95F  :sol:  
J'ai vu les deux tourner et c'est franchement nickel. D'ailleurs j'ai moi-m^me le Mitsubishi.
 :hello:  

quelqu'un a entendu parler des samsungs ?

infobm .....................oups.....................
- Mitsubishi Diamond Pro 920  :sol:  
- Viewsonic P95F  :sol:  
J'ai vu les deux tourner et c'est franchement nickel. D'ailleurs j'ai moi-m^me le Mitsubishi.
 :hello:
infobm Toujours la même rengaine..................
Nous te conseillons :
le LG est peu cher, il n'utilise pas la technology trinitron ni la technology de base je c pu comment ça s'appelle... il utilise la technology FLATRON qui est un mixte des deux... peu cher, très bon bref je vois pas quoi lui dire de mauvais... lis donc le test.
k666 et parmis ceux là ? c lequel le meilleur rapport qualité prix, pour bosser essentiellement en 1200 x 960 ?
ya le test des 19" sur ce site meme.
les meilleurs sont le viewsonic, le mitsubichi, le LG, le iiyama... dans l'histoire c toi ki voit :)
k666 up!
k666 salut,
j'aimerai m'acheter un bon écran 19 pouces,
j'avais commandé le 19 pouces A902MT chez MISTERGOODDEAL et ils ont grave couillé à deux reprises,
en gros finalement, et au bout de 2 mois, deux écrans livrés CASSéS et donc retour...
en gros, plus jamais de mistergooddeal dommage pour eux... le A902MT était à 2800 francz...
bref je cherche un écran de cette même qualité, m'en fous des enceintes et des rajouts usb, et aimerai trouver dans les même pris à PARIS!
donc, qu'est ce que vous me conseillez?????

merci beaucoup, je compte sur vous :jap:!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)