Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui peux me parler de l'Asus A7V 333
PompUsine Arf....j'avais pas bien lu....  :D  
Pas fait exprès, je sort ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PompUsine Arf....j'avais pas bien lu....  :D  
Pas fait exprès, je sort ;)
noxukan oups javais po vu ke vs parliez de l' A7V333 ( g lu trop vite )
noxukan je suis assez content de mon A7V133 SAUF..............

le putain de petit ventilo ki refroidi le chipset ( je pense ) qui commence a faire un SACRE BOUKAN !!! ( et je ne parle po du ventilo de mon proco )

va y avoir du nettoyage !!
markup Ok donc il va falloir attendre un vrai test avant de ce la procurer.

Avez vous une date de sortie ??

Merci
burgergold

PompUsine a écrit a écrit :

J'ai cette carte, et je n'ai AUCUN problème avec !!!  :love:  
Quand à ceux qui critique tout le temps VIA, et bien dans ce cas s'ils sont si sur d'eux, qu'il me trouvent une carte plus stable que celle là !!!  :na:  

tu peux pas avoir cette carte, elle n'est pas sortie, ne pas confondre a7v 333 et a7v 133

PompUsine J'ai cette carte, et je n'ai AUCUN problème avec !!!  :love:  
Quand à ceux qui critique tout le temps VIA, et bien dans ce cas s'ils sont si sur d'eux, qu'il me trouvent une carte plus stable que celle là !!!  :na:
burgergold il était une fois, une cm du nom de asus a7v 333, qui devait avoir du kt333 mais, VIA a décidé d'intégrer le northbridge kt333a et de le coupler avec le southbridge du kt333(jsais pas pk), en touka, ca veut dire que celui ci devrait etre ata 133, agp 8x, vlnik à 266mo/sec je crois
markup Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)