Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installation d'un second DD...
shopin Le DD je connais pas la marque (en fait c'est pour un copain qui va l'acheter), mais j'ai déja PM 7.0.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shopin Le DD je connais pas la marque (en fait c'est pour un copain qui va l'acheter), mais j'ai déja PM 7.0.
dragonsphax

toyonos a écrit a écrit :

Ouais ça ma l'air cool tous ça !  :bounce:  
Si t'as oublié un truc, il doit pas être bien important.  

tient salut toi...comment ca va....???? pres a te faire rossé à Q3...hahahaha

non pour en revenir au sujet principal, mikemowgli a raison, regarde si la marque de ton dur ne fournis pas un logiciel expre comme le fais seagate (et il marche bien j'ai testé). Sinon la demarche que tu as ennoncé marche tres bien...sinon il te reste partition magic 7 dont tu pourra trouver la demo sur http://www.powerquest.com/freestuff/trials/index.html
mais attention cete version demo ne te permet pas de faire de manipulation tu devras passer par un site du genre www.cracks.am, pour pouvoir l'utiliser et bien sur l'acheter  si il te plait... ;)

ToYonos Ouais ça ma l'air cool tous ça !  :bounce:  
Si t'as oublié un truc, il doit pas être bien important.
mikemowgli sui cor tombé sur un mec ki ne suis pas ses posts de bioen pres:(( :non:
mikemowgli arf discwizard pardon...;)
mikemowgli c kelle marque?
avec seagate en tous cas tu a un soft ki sapelle discwizars 2OOO ki fai tous a ta palce...
shopin Salut, je voudrais installer un second DD de 40go pour soulager mon premier bien plein, le partitionner en deux partitions de 20go, et je vous voudrais savoir si je dois le faire avec les étapes suivantes:
-install du DD
-reconnaissance dans le bios
-fdisk et partitionnement
-format des partitions (c'est mieux sous dos ou windows?)
Merci de m'indiquer si j'ai oublié quelque chose.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)