Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : graver les données d'un portable sur un fixe, c possible?
RdSpacecowboy :jap:  :jap:  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
RdSpacecowboy :jap:  :jap:  :jap:
oumstiti sinon, ya aussi des adaptateur 2.5--> 3.5, c tres pratique pour faire des ghost sur des portables  
 
ca coute ds les 50F  (8?), mais faut le trouver ca c'est le mon cher
 
apres si le portable est en 98se ou mieux en win2k ou xp voir me, avec un cable usb, ca doit etre possible, mais j'ai jamais essayé, par contre il te faudra surement tranferer les donnees avant de graver
 
apres, ya les carte reseau USB
puis la carte reseau pcmcia pour le portable (300-400F) plus celle pour ton pc 100F et le cable
doumoyamamoto oui mais avant faut prciser a ton os qu'il est relié par cable....
pour cela verifie dans tes options windows que connexion par cable est activée
(panneau de config - supp ajouter un programme - onglet installation de windows - critere communication et ouf tu y es...)
ilien83 Fais une recherche sur laplink, c'est le top des transferts entre pcs.
RdSpacecowboy Et ensuite comment je vais chercher le DD du portable?
doumoyamamoto as tu un port usb?
si oui cable réseau croise sur les 2 ports usb (usb pc et usb portable)
 
sinon utilise un cable serie / serie et tu connectes tes 2ordis
RdSpacecowboy Y'a t il un moyen de relier un PC portable a un fixe afin de graver les donnees du DD du portable? :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR