Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5079 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme gravure
Atigrou

eddyglasgow a écrit a écrit :

Slt à tous voila j'ai un probleme avec mon graveur scsi teac CDR-55-s, depuis quelque temps je n'arrive plus à relire les cd que j'ai gravé, que ce soit avec mon graveur ou mon lecteur de DVD pioneer et meme avec des autre marques. La gravure reussi parfaitement mais des que je passe en lecture les lecteurs ne font que de travailler avec un leger gresilement et j'ai meme changer de marque de CDR.
Faut'il que j'investisse dans un nouveau graveur ou pas et si oui
j'hesite entre un TEAC, PLEXTOR, LITEON, que me conseillez vous.
voila @+
 :cry:  

tu est sous quel OS et quel est ton controleur scsi? sachant que se graveur ne fonctionne pas sous winxp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Atigrou

eddyglasgow a écrit a écrit :

Slt à tous voila j'ai un probleme avec mon graveur scsi teac CDR-55-s, depuis quelque temps je n'arrive plus à relire les cd que j'ai gravé, que ce soit avec mon graveur ou mon lecteur de DVD pioneer et meme avec des autre marques. La gravure reussi parfaitement mais des que je passe en lecture les lecteurs ne font que de travailler avec un leger gresilement et j'ai meme changer de marque de CDR.
voila @+

tu est sous quel OS et quel est ton controleur scsi? sachant que se graveur ne fonctionne pas sous winxp

doumoyamamoto 1. nouveau graveur naturellemnt....

2. plextor
eddyglasgow Slt à tous voila j'ai un probleme avec mon graveur scsi teac CDR-55-s, depuis quelque temps je n'arrive plus à relire les cd que j'ai gravé, que ce soit avec mon graveur ou mon lecteur de DVD pioneer et meme avec des autre marques. La gravure reussi parfaitement mais des que je passe en lecture les lecteurs ne font que de travailler avec un leger gresilement et j'ai meme changer de marque de CDR.
voila @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)