Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3747 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sortie la video sur la TV
foufoujr J'ai installé les drivers detonator, pas ceux de Asus et j'ai pas tout ça apparement. Il ne m'autorise plus la sélection de TV dans les paramètres avancés de l'affichage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foufoujr J'ai installé les drivers detonator, pas ceux de Asus et j'ai pas tout ça apparement. Il ne m'autorise plus la sélection de TV dans les paramètres avancés de l'affichage
fashiondapulse tu vas dans affichage paramètres, puis avancé, et si tu as installé les bons drivers tu auras toutes une sorte de réglage possible.
foufoujr up please
foufoujr Salut, j'ai une carte video Asus V8200 qui me permet d'envoyer mes DVD sur la télé via un cable SVideo ou un cable RCA. Mais une fois reliée à la télé, comment router l'image sur la télé car a priori ça se fait pas tout seul et c'est pas marqué dans ma doc.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)