Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Parmis ces 4 ecrans 17', vous me conseilles lequel ???
toto_67 j ai un master pro 17 MT-9017  assez ancien... 08/1996 qui marche tres bien mais il y a tjrs les fils visibles sur fond clair... prendre un tube plat non diamondtro...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toto_67 j ai un master pro 17 MT-9017  assez ancien... 08/1996 qui marche tres bien mais il y a tjrs les fils visibles sur fond clair... prendre un tube plat non diamondtro...
Gardon mouarf, j'habite un peu dans un coin paumé, y'a pas beaucoup de magasins d'informatique :cry:  

Iiyama m'a l'air bien, vous en pensez quoi de cette marque ?
toto_67 ok... fait un tour ds le boutiques...
Gardon le problème c'est que je peux pas trop demander à mr.Topachat de l'essayer :D  ;)
toto_67 mon fiston a un FT795 LGE qui marche bien... géométrie excellente image pas mal... mais ca change d'un ecran à l'autre... moi j ai un FT995 LGE tout aussi correct...
si tu peux insiste pour test l'écran avavt de l'achèter et que le vendeur te le régle... des fois on arrive même pas à avoir une image correct... j'en ai fait exp avec un iiyama...
et puis... les gouts et les couleurs...
Gardon -Moniteur VM7VRDA, 17 pouces, Vibrant, PC
-Moniteur Vision Master 1402 LS702U, 17 pouces, Iiyama, PC/Mac
-Moniteur StudioWorks SW700S, 17 pouces, Goldstar, PC/MAC
-Moniteur Business Class 10 30 25, 17 pouces, Belinea, PC/MAC

Selon vous, lequel est le mieux ?

Merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)