Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alim qui fait un bruit de mobylette à froid :-((
Freekill Faut huiler/nettoyer le ventilo.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Freekill Faut huiler/nettoyer le ventilo.
pc2000

zeux42 a écrit a écrit :

Question de vibration, aprés la température monte le métal se dilate et ca bloque les vibrations.

Essaye de démonter l'alim et de reserrer toutes les vis à l'intérieur.  

Ba déjà fait plusieurs fois mais c'est vrai qu'on dirait que c'est des vibtrations  :hello:

Zeux42 Question de vibration, aprés la température monte le métal se dilate et ca bloque les vibrations.

Essaye de démonter l'alim et de reserrer toutes les vis à l'intérieur.
vovo j' ai une alim no name et depuis mon changement de mobo elle me fait aussi un bruit bizarre durant les premières secondes du boot. Au début je pensais que c' était un fil qui touché un ventilo mais non....
pc2000 Ba j'en ai marre je comprends po cette alim de merde dès que je démarre le PC à froid (+ de 2 ou 3H après) ba ca vrombit comme une mobylette pendant quelques secondes et pis ca s'arrête pendant le chargememt de XP  :sarcastic:  
J'ai regardé c'est pas la faute du ventilo  :sleep:  
Je vois pas ce qui peut foirer dans cette alim NO name 300W ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)