Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6243 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Le SAV de chez M.T.S ca marche bien ? La fin de mon histoire
kikidonc Suite & fin de ma MTS SAV Story  :sol:  
 
Il m'ont appelé jeudi pour me dire que ma CG était reviendu,, j'ai été la récupéré vendredi ca a été rapide comme tout (3semaines)
 
& ca marche nickel maintenant elle toute neuve [:neffy]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kikidonc Suite & fin de ma MTS SAV Story  :sol:  
 
Il m'ont appelé jeudi pour me dire que ma CG était reviendu,, j'ai été la récupéré vendredi ca a été rapide comme tout (3semaines)
 
& ca marche nickel maintenant elle toute neuve [:neffy]
immortal MTS on a fait appele a eux pour les machines(16) d'une salle reseau la SAV a bien fonctionner pour les alim cramer carte reseau defecteuse mais bon 90 000fr de commande  
 
j'espere qui seront aussi cool pour toi!!
Samanosuke C'est pas bestman une fois ki avez fait une descente avec flics , journalistes etc dans un magasin de mongallet pour un pb avec un disque dur DD?
Quand je repense a ce topic je me pisse encore dessus de rire :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo]

kikidonc

libs a écrit a écrit :

 
 
c'est pas des champions.
 
a vrai dire, c'est un peu la maison des fous. Ils sont souvent perdus dans leurs papiers, c'est impossible d'obtenir des concessions et ils mélangent tout.  
 
mes deux disques durs IBM, je les ai attendus longtemps. Même s'ils en recevaient des neufs de la part d'IBM, ils ne voulaient pas me les changer parce que supposément, leurs inventaire ne leur permettait pas... oui... c'est cela oui.... :sarcastic:  
 
il faut bien les encadrer, leur dire exactement ce qu'on veut et vérifier qu'ils ont bien une copie des papiers dans leurs archives (j'aurais pu l'attendre longtemps mon 2ème disque...).
 
Un conseil, toujours aller au SAV 10 minutes avant la fermeture un samedi, c'est fou comme ils sont conciliants tout à coup :)
 
-libs-  




 
J'vais y aller demain, j'vais essayer de discuter au calme avec eux pour tenter d'avoir un échange standard  :ange:  
 
Peut-etre qu'ils auront pitié de moi, sans CG j'peux rien faire  [:sisicaivrai]

Libs

kikidonc a écrit a écrit :

J'viens de me rendre compte que ma CG est grillée  :( , j'peux leur faire confiance ou c DMC :dtc: ?  :sweat:  




 
c'est pas des champions.
 
a vrai dire, c'est un peu la maison des fous. Ils sont souvent perdus dans leurs papiers, c'est impossible d'obtenir des concessions et ils mélangent tout.  
 
mes deux disques durs IBM, je les ai attendus longtemps. Même s'ils en recevaient des neufs de la part d'IBM, ils ne voulaient pas me les changer parce que supposément, leurs inventaire ne leur permettait pas... oui... c'est cela oui.... :sarcastic:  
 
il faut bien les encadrer, leur dire exactement ce qu'on veut et vérifier qu'ils ont bien une copie des papiers dans leurs archives (j'aurais pu l'attendre longtemps mon 2ème disque...).
 
Un conseil, toujours aller au SAV 10 minutes avant la fermeture un samedi, c'est fou comme ils sont conciliants tout à coup :)
 
-libs-

kikidonc [:alph-one] Mé je vé tenir bon moi, j'suis pas du genre a me laisser marcher sur les pied  :fou:  :o  :non:
rosco

kikidonc a écrit a écrit :

 
 
 :D jamais gouté au SAV je sens que j'vé pas être dessus  :sweat:  




 
Accroche toi bien c'est un précieux conseil.. :D  :D Franchement c'est a vivre une fois au moins pour voir ce que c'est de la négociation avec des mecs bornés  :lol:  :lol:

kikidonc

rosco a écrit a écrit :

 
 
Réciproque à Montgallet c'est pas un mot a utiliser là bas  :D  :lol:  




 
 :D jamais gouté au SAV je sens que j'vé pas être dessus  :sweat:

rosco

kikidonc a écrit a écrit :

:sweat: de toute facon j'me voyais mal commencer la négoce en sitant le nom d'une école c pas mon genre  :non:  :ange:  
 
J'vé y aller honnetement en esperant que ca sera réciproque  




 
Réciproque à Montgallet c'est pas un mot a utiliser là bas  :D  :lol:

kikidonc :sweat: de toute facon j'me voyais mal commencer la négoce en sitant le nom d'une école c pas mon genre  :non:  :ange:  
 
J'vé y aller honnetement en esperant que ca sera réciproque
rosco OUBLIES CE QUE j'ai dit je viens de dire. Je viens de me souvenir que le gars qui a repris cette année a changé de magasin car il les connaissait depuis un moment (il habites paris..) donc laisses tomber :sweat:  . Ca aurait été l'an dernier c'était bon..
rosco

kikidonc a écrit a écrit :

 
 
 :heink: Sans déconner ?  
 
& comment tu veux que je case ca ? : "oué j'suis de l'ENSAM changez ma carte sur le champs!  :lol: "
 :sweat: j'y crois pas trop  :sarcastic:  




 
Tu fais comme tu veux moi j'essayer de t'aider c'est que je disais aux gars qui avait un blem de dire quand je pouvais pas y aller et ca marcher plutot pas mal...Moi perso j'ai jamais eu de probleme et y me changer ce que je voulais sans histoire  :sol:

kikidonc

rosco a écrit a écrit :

Tu peux tenter le coup en disant que tu viens de la part de David de l'ENSAM. Je m'occuper de l'info ds mon ecole d'ingé l'an dernier pour avoir des prix, etc..je connaissais bien la patronne Mme Ly (petits cadeaux  :D )et tous les vendeurs. Donc tu leur dit que t'es de l'ENSAM et t'auras des faveurs peut etre.. :)  




 
 :heink: Sans déconner ?  
 
& comment tu veux que je case ca ? : "oué j'suis de l'ENSAM changez ma carte sur le champs!  :lol: "
 :sweat: j'y crois pas trop  :sarcastic:

rosco Tu peux tenter le coup en disant que tu viens de la part de David de l'ENSAM. Je m'occuper de l'info ds mon ecole d'ingé l'an dernier pour avoir des prix, etc..je connaissais bien la patronne Mme Ly (petits cadeaux  :D )et tous les vendeurs. Donc tu leur dit que t'es de l'ENSAM et t'auras des faveurs peut etre.. :)
kikidonc :( moué, il est assez marrant Bestman il y va pas de main morte, mais bon c pas ce qui va arranger mon pb  :sweat:  
 
Vé y aller dans la semaine prochaine on va discuter serieux avec les vendeurs la  :o  
 
Affaire à suivre...
THE REAL Laurent_g http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash=
 
EXTRAIT :
 
 
BestMan  
Posté le 16-01-2002 à 19:03:36                      
 
Il est gentil le Risko de vouloir faire de l'humour, n'empeche q'un jour il va se prendre la tete avec un Gars aussi puissant que Moi, qui va lui detruire tout son commerce au propre comme au figure !!!!! C'est dommage je ne commande Jamais en VPC, sinon Risko n'aurait surement pas survecu aussi longtemps.    
 
 
Webmaster Risko  
Posté le 16-01-2002 à 19:04:15                      
 
rien, kedalle, y te connaissent pas.
pas plus que le comissaire du XXIIeme ni que le redac chef de PC Direct.
 
En fait je crois que tu es devenu une blague pour tout le monde, ici comme rue Montgallet !      
 
y parait que ton histoire a eu le succes la bas que le fiuchier MP3 onneremboursepas a eu ici !!!
 
qui nous fait un Betsman.mp3 ?
 
La source est là  :
http://www.coreamp.com/revendeurs/ [...] urs-1.html
http://www.coreamp.com/revendeurs/ [...] urs-2.html
http://www.coreamp.com/revendeurs/ [...] urs-3.html
http://www.coreamp.com/revendeurs/ [...] urs-4.html
http://www.coreamp.com/revendeurs/ [...] urs-5.html
 
c assez... tordant !  
 
*****************
 
-> Jette un coup d'oeil sur les liens Coreamp c un best-read !
 :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]

THE REAL Laurent_g Le titre :  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
PTMDR
THE REAL Laurent_g De toute façon ça sert à rien de faire des pages à la con là dessus.
 
En gros on a vu meilleure réputation mais ça y changera rien.
 
T'y vas, tu es poli mais ferme et tu demandes l'échange en garantie.
 
Tu leur fait comprendre implicitement que tu es pas un merdeux qui va se laisser faire et tu verras bien.
kikidonc Oh la ca s'annonce mal pour moi  :sweat:
kikidonc parceque bestman y a eu le droit ?  :)
THE REAL Laurent_g BESTMAN EST APPELLE SUR CE TOPIC POUR VENIR (RE)CASSER LA GUEULE A MTS :lol:  :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]

kikidonc Personne n'a jamais gouté au SAV de chez eux  :??:
pierrotlemaboule DTCCCCCCCCCCCCCC
kikidonc J'viens de me rendre compte que ma CG est grillée  :( , j'peux leur faire confiance ou c DMC :dtc: ?  :sweat:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kikidonc--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)