| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : achat d'une imprimante | |
| Bandenabos | Je suis comme toi à la recherche d'une imprimante de remplacement pour ma vieillissante HP 690 C !! Y'a qu'une chose dont on ne parle pas là, c'est la qualité des épreuves photo !! sur le comparatif on parle de points visible avec la 520, c'est vraiment visible ?? Et par rapport aux sorties d'une 845 c ?? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Bandenabos | Je suis comme toi à la recherche d'une imprimante de remplacement pour ma vieillissante HP 690 C !! Y'a qu'une chose dont on ne parle pas là, c'est la qualité des épreuves photo !! sur le comparatif on parle de points visible avec la 520, c'est vraiment visible ?? Et par rapport aux sorties d'une 845 c ?? |
| dam1330 | je prends la s520 alors ? |
| CeleronII |
|
| Moi j'ai une 840C (sur USB) et ma meilleure amie à une 845C, no soucy ;-) c'est une imprimante polyvalente :-) |
| dam1330 | up |
| Chips |
|
| Denio | J'ai une 845c sur port USB. Ce que j'apprécie chez HP :
1. Matos Solide (j'avais une 520 qui a durée 7 ans jusqu'à un arrosage intérieure causé par un bonzai :) 2. Impression globale nickelle (Epson est peut-être mieux pour les photos, mais moi je m'en fous...) 3. Sur le long terme l'impression des HPs est toujours Nickel, pkoi ? Parce que tu rachètes les têtes d'impressions avec les cartouches... donc dès que tu changes de cartouche, tu changes de tête ! (C'est pour ça qu'elles sont plus chères). Ce qui n'est pas le cas avec Canon ou Epson. Donc si tu veux la garder longtemps ton imprimante, c'est un très bon choix. 4. Le support : HP est reconnu pour avoir un très bon support (j'ai déjà essayé pour un capot cassé, no problémo !) Donc en clair si tu cherches la perfection d'impression, Epson. Si tu cherches un coût inférieur à l'achat des cartouches, Epson ou Canon... si tu veux du long terme solide, HP is good. |
| dam1330 | ki a une hp845c ? vous etes contents ou pas ? Ki une s520 ? vous etes contents ou pas ? |
| Chips |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Chips--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Cartouche couleur HP 840c 36.12? Cartouche noire Hp 840c 35.87? Total: 71.99 ? ==> 2904 BEF ==> 442 FF On est loin de 600 FF quand même ..... |
| CeleronII |
|
| fire_wire11 | la S520 c'est le nouveau modele qui remplace la S500 donc prend la S520.
en plus l'avantage c'est que les couleur sont séparées donc c'est moin chere :D |
| Moi j'ai et je n'ai eut que HP, donc je ne sais pas juger.
Tout dépend une nouvelle fois de l'utilisation. Chez Canon, je supporte pas le système d'entrainement du papier. Chez HP tu charges par devant, et ca ressort du même côté. Pas besoin de jouer les contorsionistes pour charger l'imprimante et elle prend moins de place du coup. |
| Chips |
|
| dam1330 | tout le monde pour une s520 ? |
| La HP845 est bien mais elle se branche uniquement sur un port USB. (plus de connecteur //) |
| Chips | je désonseille effectivement EPSON: les buses se bouchent facilement et les tetes se nettoient trop souvent ( si t'utilise pas la couleur, la cartouche se vide quand meme :D )
HP est tres bien, et pas si cher. Le prix des cartouches on s'en fou, l'important c'est le prix a l'usage. hfr fait des tests pour ça. De plus les compatible baissent bcp le prix ! |
| thekiller | Prend canon, c mieux et moin chere :) |
| fablab | Je pense que c'est une bonne solution mais avec un léger avantage pour la S520. Au fait, t'as étévoir le test de hardware, car ca te convaincra. |
| dam1330 | alors s500 ou s520 |
| fire_wire11 | moi j'ai la S500 et aucun probleme!!!
elle imprime super bien avec une bonne qualité! j'en suis content! :sol: |
| fablab | Pour les canon, il y un test de ces imprimantes sur la page d'acceuil de hardware : http://www.hardware.fr/art/lire/408/ Moi, ca m'a convaincu d'acheter la s520 |
| dam1330 | up |
| metallicablood | la canon s500 a l'air bien... reste à trouver qq qui l'a essayé
pour nous dire ce qu'elle vaut... |
| dam1330 | la s500 ? |
| dam1330 | vous avez des modeles precis à me recommander ? |
| metallicablood | tout ce que je peux te dire c'est que canon c'est tres bien !
En plus ils font des bonnes imprimantes à des prix raisonnables... le tout c'est de bien te renseigner sur le prix des cartouches pour model que tu veux acheter... |
| CeleronII |
|
| dam1330 | vous me deconseillez don la hp845c ? |
| dezpfab |
|
| dam1330 | arreter de vous battre sur le prix des cartouches , meme si c'est important, je veux une réponse objective , kel imprimante pour 100 - 150 ? ? |
| CeleronII |
|
| _lapin_ | c'est bien gamin, moi aussi je parle par experience
y a de bon models dans les deux marques, tout dépend l'usage [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo] |
| CeleronII |
|
| dam1330 | alors je prends koi ? |
| _lapin_ | dans ce cas change de mag ;)
epson c'est bien, mais quand tu n'imprimes pas pendant 3 mois les tetes se bouchent. avec HP elles sont integrées aux cartouches c'est pour ca que c'est plus cher. mais si tu prends des generiques c'est kif-kif. |
| CeleronII |
|
| dam1330 | c'est au max 250 fr pour les cartouches |
| CeleronII |
|
| dam1330 | Voila je veux changez ma canon BJC 240 , j'ai un budget allant jusqu'a 150 ? , on me conseille la hp 845c, k'en pensez vous ?
D'autres propositions ? (j'ai deja regardé le test de hfr ) |