Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

Dernière réponse
Sujet : que pensez vous du pack 100 CD chez TOPACHAT ????
Gurumeditation prenez le prix du cd
enlevez 20% de tva puis 2,40F de taxe et la marge du vendeur
y reste combien ? pas grand chose .
Et c'est avec ce pas grand chose qu'on fabrique les cds/paye les ouvriers/les machines/le transport .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gurumeditation prenez le prix du cd
enlevez 20% de tva puis 2,40F de taxe et la marge du vendeur
y reste combien ? pas grand chose .
Et c'est avec ce pas grand chose qu'on fabrique les cds/paye les ouvriers/les machines/le transport .
Blakkness 794> bah, le tiens n'as pas l'air de t'etre d'une grande utilité ... dans ton cas, vaut mieux pas s'en servir...

Si le mec demande ce que valent ces cds, c'est parce qu'il espère que d'autres les ont eu avant lui, pas pour qu'on lui sorte une lapalissade a 0.20 euro
794 Je sais pas ce qu'ils valent mais je sais que quand on achète du (très) bas de gamme, on n'a forcément et logiquement pas du haut de gamme.

Le cerveau c'est bon, utilisez-en
FabienM He bien aucune experience !!!

Bah oui si g les achetent et ke sur les 100 j'en chient 90 je ne sais pas si le rapport qualité prix est bien bon !
fabcool moi j'ai le spindle 100 cd à ce prix là des 80 minutes certifié 8x mais je grave très bien en 16x sans problème... vàlà rien à dire juste merci à france telecom qui me fourni en pochette GOA  de demos perimé ou de kit de connection :D
FabienM et bien ils st a 60? soit pour les anciens comme le dirait une pub 393.57 F exactement !!
captainsylver ils sont a combien ?
y'a un bundle de 100 a 341f chez cdiscount ...
FabienM ca j'me doute bien !!

Mais je pensai en terme de qualité !!
Prems 100 cai plus que 10 mais moins que 1000.
FabienM Voila tout est ds le titre !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)