Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4259 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel version de Partition Magic est compatible avec Win2k ???
Webman Il y a la version 5.1 qui permet de copier PM sur deux disquettes et qui est compatible avec Win2K, en fait la première disquette c'est un dk de boot et la deuxième c'est le soft lui même ! C'est en fait un super fdisk puisqu'on a la couleur et la souris et bien entendu toutes les fonctions habituelles de PM! :D

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Webman Il y a la version 5.1 qui permet de copier PM sur deux disquettes et qui est compatible avec Win2K, en fait la première disquette c'est un dk de boot et la deuxième c'est le soft lui même ! C'est en fait un super fdisk puisqu'on a la couleur et la souris et bien entendu toutes les fonctions habituelles de PM! :D

:hello:
VydoLL http://www.powerquest.com/fr/partitionmagic/

tu lance pqmagic sous windows, non tu savais pas? Tu fais tes modifs depuis windows...

mais tu as deux possibilités, sois passer par l'interface win soit booter direct depuis l'interface dos... ki certes est moins conviviale mais bcp plus fiable.
hotdie et bien tu vas rire.....partition magic c'est un programme dos.... !!
VydoLL perso pour ce genre d'outil je prefere utilise le DOS :/
Hooola oui mais la 7 est 100% compatible xp sa veut dire que tu peux bidouiller un autre disk dur sans passer par dos , ce qui est pratique .
neo_

hotdie a écrit a écrit :

avec la version 6 ca fonctionne déjà.....
moi j'ai la 7 tu l'as veux ??  

Ouais je veux bien mais tu me la donne comment ? :??:

hotdie avec la version 6 ca fonctionne déjà.....
moi j'ai la 7 tu l'as veux ??
Hooola la 7 ,100% compatible Xp .
GENIUS999 je te conseil la 7
neo_ :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)