Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3901 connectés 

Dernière réponse
Sujet : oUAHAH ca chauffe
kikaracha Les nappes ne genent po, le malabar je lai enlever,  a la place jai mis de la pâte argente mais c po de lartic silver!
Ma tour je la soupconne justement, c une silencieuse mais je connais po les references !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kikaracha Les nappes ne genent po, le malabar je lai enlever,  a la place jai mis de la pâte argente mais c po de lartic silver!
Ma tour je la soupconne justement, c une silencieuse mais je connais po les references !
Fredo000 Sinon à cette T°c c'est vrai que c'est pas mal mais tu risques rien et je te garantie que tu n'est pas le seul dans ce cas.
mastic84 Tu as enlevé le malabar rose fournie d'origine sur ton aqua 690 ou est ce de la pate thermique, mal étalée peut-être?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mastic84--[/jfdsdjhfuetppo]

Prems Tu as quoi comme boîtier ?

Fais un peu de ménage dans les nappes...
kikaracha Voila jai un Tbird 1.33ghz, une cm asus a7v266 et un AQUA 690
et mon cpu est a 51° au repos et a 57° apres une heure de Day OF defeat !!
je trouve ke ca fait beaucoup kan meme !!
Jai deux ventilos 8cm un a lavant ki pousse laire frais et un derriere kievacue lair cho !
Kan le boitier est fermer ca chauffe ecore plus !!!
Jai Vcool ki diminue largement la temperature du cpu au repos
51->>39°
mais en charge ca change rien !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)