Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

Dernière réponse
Sujet : speedtouch usb alcatel VS le même en ethernet ?????
ramirez salut,

g des pb avec le speedtouch d'alcatel(la raie verte usb)...
que ce soit sous XP (plantage avec netmeeting) ou sous linux (impossible de la faire marcher sous mandrake 8.0, même apres trois apres midis de tentative de configuration - il répond aux tentatives de connexion mais pas d'acces au net- ....)

alors je voulais savoir : le modele ethernet est-il mieux ? (ce qui semble être l'avis general sur ce forum)...
et si oui, peut on l'echanger gratuitement en pretextant les difonctionnements observés ?

merci pour vos réponses, je désespere d'avoir une config nickel un jour...  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ramirez salut,

g des pb avec le speedtouch d'alcatel(la raie verte usb)...
que ce soit sous XP (plantage avec netmeeting) ou sous linux (impossible de la faire marcher sous mandrake 8.0, même apres trois apres midis de tentative de configuration - il répond aux tentatives de connexion mais pas d'acces au net- ....)

alors je voulais savoir : le modele ethernet est-il mieux ? (ce qui semble être l'avis general sur ce forum)...
et si oui, peut on l'echanger gratuitement en pretextant les difonctionnements observés ?

merci pour vos réponses, je désespere d'avoir une config nickel un jour...  :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)