|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Quelle est la Taille de vos Partitions systèmes ? | |
seb31 | mon usine à gaz :sweat:
sur le 40Go y a que des données http://perso.wanadoo.fr/mirage31/info/2kdisk.jpg y a plus bordelique que ça :??: tiens mon icone outlook est bizarre :heink: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seb31--[/jfdsdjhfuetppo] |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
seb31 | mon usine à gaz :sweat:
sur le 40Go y a que des données http://perso.wanadoo.fr/mirage31/info/2kdisk.jpg y a plus bordelique que ça :??: tiens mon icone outlook est bizarre :heink: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seb31--[/jfdsdjhfuetppo] |
damaki | Sur mon 60 GO :
c: 8 Go pour mes émulateurs d: 30 Go pour les stockages divers e: 14 Go pour stocker des trucs temporaires f: 8 Go pour Win 2000 et beaucoup de jeux |
seb31 | mais quel bordel :ouch: mon dernier lecteur a la lettre P :ouch: |
seb31 |
|
[grandpas] | seb31 => je mettrai une partition Fat32 entre W98 et les OS W2k .. ça permet d'y coller des softs communs aux OS sans pour autant avoir des pb de path/lettres
1- W98 (C:) 2- Fat32 Progs communs (D:) 3- W2k (E:) ... la partoche 2 est vue par tous les OS comme D: ... tu peux y coller des softs sans aucun souçi |
holy | xp pro et apps 3go
jeux et data 17go |
seb31 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seb31--[/jfdsdjhfuetppo] |
fifiz | A propos, existe t'il un moyen de lancer la copie d'une partition sans passer par l'interface graphique de Ghost ?
Par exemple, je voudrais au lancement d'un .bat qu'il me fasse une copie du disque E: vers le J: F: vers K: etc... En gros une fois de temps en temps ca me donne le mirroir d'un certain nombre de partitions sans avoir à les faire une par une ! |
seb31 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seb31--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
seb31 | je pense faire un truc de ce style vous en pensez quoi :??: sur un WD 80Go -1 partition 5Go FAT32 Win 98SE +softs -1 partition 2.5Go NTFS 2k pro -1 partition 2.5Go NTFS 2k server -1 partition 1Go en FAT 32 avec i386 de 2k + win98 juste pour stocker -1 partition 15Go NTFS softs 2k -1 partition 10Go NTFS données sensibles -1 partition 40Go NTFS bordel |
[grandpas] | 2Gb WinME
3Gb Donnees 4Gb Multimedia1 (axé jeux) 1.5Gb Progs (communs à ME et XP) 2Gb XP 15Gb Multimedia2 (ISO, Rip DVD ..) ça tourne depuis pas mal de temps comme ça et aucun pb majeur à signaler. Si j'avais des programmes lourds (MatLab, Encyclopédie par ex.) à installer je pense que j'ajusterai la partition Progs à 5Gb environ (en les prenant sur multimedia2 ou en virant la partition Multimédia 1 par ex.) |
doum | 2DD:IBM 20GO
-2Go pour l'OS(Win2k) -18Go pour les progs et une partie du stockage WD 8Go -8Go stcokage |
dafl | 75 giga win 2k pro
75 giga win 2k serveur j'ai enlevé le raid sinon avant j'avais : 150 giga win 2k pro |
seb31 | tous à vos partitions :hot: |
seb31 | :hot: |
biniou | actuellement, 1Go pour mon 98 (mais je vais la repasser à 0.5 Go, car je m'en sers très rarement, juste pour les rares trucs qui tournent pas sous 2k), et 3Go pour 2k (que le système; j'installes les progs sur d'autres partitions) |
C:\ (SYSTEM) 3,90 Go
D:\ (SOFTS) 8,77 Go E:\ (DATA) 6,39 Go (pour le HDD de 20 Go) + F:\ 4,04 Go (vieux HDD) pour les Downloads de gros fichiers sur internet, en attente d'etre completement dl et gravés Edit : Sur le C: de 4Go il y a que Win2K (ptet deux ou trois softs dessus) et g pris que 2Go sur les 4 : il m'en reste encore 2 prends 3Go [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zaheu--[/jfdsdjhfuetppo] |
seb31 | je pensais à une autre stratégie
sur un WD 80Go -1 partition 1Go en FAT 32 avec i386 de 2k + win98 juste pour stocker -1 partition 5Go FAT32 Win 98SE -1 partition 5Go FAT32 soft s/s Win98SE -1 partition 2.5Go NTFS 2k -1 partition 15Go NTFS softs 2k -1 partition 10Go NTFS données sensibles -1 partition 40Go NTFS bordel :d WD 40Go -1 partition suite du bordel :d taille à déterminer :d -1 partition sauvegardes NTFS -1 partiton FAT32 avec pleins d'utilitaires d'urgence au cas où. WD 9Go -j'en fais quoi :??: une vrai unsine à gaz :ouch: avec ça mon CD-ROM va s'appeler O |
dragonsphax |
|
noxukan | Exactement, comme ca toutes mes options st generalement sauvegarder, g plus ka installer par decu ( pour kil les re-inscrive dans la BDR ) et zouuuuuuuuuu |
kileak2 |
|
kileak2 |
|
noxukan | 2,5 Go => Systeme
1,5 Go => Programmes 17 Go => Jeux 55 Go => Films, iso, mp3, etc... 5 Go => Données persos |
darth21 |
|
kileak2 |
|