Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3822 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec Fortissimo2 + ABITKR7A
Profil supprimé

Hypnotik Paradise a écrit a écrit :

salut tt le monde!! :jap:  
voilà quand j'installe ma fortissimo2 sous winxp ou sous nimporte kel otre OS lors de la fin d'installation des drivers mon pc se bloque :gun: , pourtant je ne fais rien, aucune activité sucitant la carte son que dalle! et pourtant FREEZE (j'ai les dernieres drivers pour la fortissimo + chipset VIA VT8233

aidez moi ! merci!! :cry:  

change ta carte son de slot PCI, ça devrait aller...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

Hypnotik Paradise a écrit a écrit :

salut tt le monde!! :jap:  
voilà quand j'installe ma fortissimo2 sous winxp ou sous nimporte kel otre OS lors de la fin d'installation des drivers mon pc se bloque :gun: , pourtant je ne fais rien, aucune activité sucitant la carte son que dalle! et pourtant FREEZE (j'ai les dernieres drivers pour la fortissimo + chipset VIA VT8233

change ta carte son de slot PCI, ça devrait aller...

Hypnotik Paradise salut tt le monde!! :jap:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)