Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : GeForce 3 Ti200 (Hercules) et XP gros problème
LordEvil Bon eh bien j'ai enfin réglé mon problème après quelques jours de recherche, lecture et essais divers... le problème résidait au fait que ma GF3 partageait le IRQ 7 avec presques toutes mes cartes... j'ai viré l'ACPI et tout remarche !!! Donc, si d'autres ont ce problèmes essayez la même manipulation et p-e que ca fonctionnera !!! merci.
 
Lord Evil !?!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LordEvil Bon eh bien j'ai enfin réglé mon problème après quelques jours de recherche, lecture et essais divers... le problème résidait au fait que ma GF3 partageait le IRQ 7 avec presques toutes mes cartes... j'ai viré l'ACPI et tout remarche !!! Donc, si d'autres ont ce problèmes essayez la même manipulation et p-e que ca fonctionnera !!! merci.
 
Lord Evil !?!
LordEvil J'ai téléchargé la dernière version de RivaTuner et il me dit que mon "AGP transfer rate" est PCI... je suis complètement largué ??? Pkoi XP est-il si con... si quelqu'un à une idée de comment changer mon transfer rate (qui est pourtant en 4x), j'apprécierais. Mes drivers sont les 27.20. Merci.
 
Lord Evil !?!
LordEvil ouais je vois !!!
corto a priori tripod aime pas les link direct! :lol:
LordEvil http://lloydlevi.tripod.com/agppci.jpg  
 
j'ai ajouté une image pour plus de précision
LordEvil up
toto_67

toto_67 a écrit a écrit :

idem pour moi
 
[img]c:\pciagp[/img]
 
!!!!  



toto_67 idem pour moi
 
[img]c:\pciagp
 
!!!!
LordEvil Salut, je tient à préciser ce post n'a rien à voir avec la boucle infinie... ce problème est réglé. Mon problème est le manque total de performance sous XP (pas de prob avec 98). J'ai remarqué quelque chose qui pourrait avoir rapport. Dans l'onglet de la GF3 dans les paramètres avancés de l'affichage au bus type il est marqué AGP (pci mode), est-ce qu'il peut y avoir là un lien avec les performances médiocres de ma GF3 ??? Et quel est le moyen de repasser sous un mode AGP seulement ? Merci, de bien vouloir prendre le temps de répondre.
 
Lord Evil !?!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR