Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB lecture DVD film sur pionner 103R SLOT IN
fragelrock et merde je viens de tester avec un cdaudio : ça lit trop mal saccade et tout

je crois qu ela lentille est dead

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fragelrock et merde je viens de tester avec un cdaudio : ça lit trop mal saccade et tout

je crois qu ela lentille est dead
zaboy ca m'etoonerait  pas que ca marche avec l'ati player  si c le cas....   voila pourquoi fo pas acheter  ATI
zaboy le  dma  est bien enclenché???
theoriquement power dvd  le fait a l'install
Prems Il faut essayer avec DVD Player 5 d'ATI, c'est le seul qui marchote correctemment.
zaboy essayes enkor  avec  d'autres logs>.... c pas la radeon ??,essayes  avec une autre carte...les drivers XP  bof bof
major_nikita XP powa moi j ai eut le meme bleme serieux mon DVD marchait po sous mon 1ere PC avec XP et sur l autre Intel ben super marche nickel donc le bleme c ets ta machine je pense
fragelrock Salut,

J'ai un mega pb sur mon dvd rom!

En fait, il lit correctement les fichiers sur le DVD (donc ripper pas de souci je pense...) mais lorsque j'insère un film  

Win DVD 3.0 >>> se bloque avec msg error install.exe???
POWER DVD >>> message d'erreur et me dit que le disque est peut être rayé alors que j'ai essayé avec 5 DVD différents???!!!

HELP PLEASE

PS : il est pas neuf récup chez un pote qui l'a pas utilisé depuis 6 mois!!

chui sous XP pro version US avec une radeon 8500

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)