| power600 |
The Vavounet a écrit a écrit :
Merci pour la réponse très claire. :jap: En regardant sur le site de Msi, j'avoue qu'ils n'expliquent pas très clairement si le FSB est limité à 200 ou à 266. La cm supporte la SDRAM PC 100 et 133, ça, j'ai bien compris, mais il la gère de manière identique quel que soit le processeur ? Comment on peut monter un TB@1,4 Ghz avec un FSB de 200 sur cette carte alors ? C'est la valeur maxi indiquée... Ca existe des TB 1,4Ghz en 14*100 ?
Oki, je suis chiant, mais si quelqu'un a eu cette carte entre les mains ou peut finir de m'expliquer, mes petits soucis seraient terminés et je pourrais me mettre en quête d'un processeur ! Merci merci merci :jap: :jap: :jap: :hello:
|
Y a eu des TBird 1.4 GHZ à 14*100,mais ce sera peut-être dur à trouver maintenant et en plus ils sont plus chers que les FSB 266! :crazy: Si t'en trouves un faudra veiller à lui assurer un refroidissement correct,AMD n'a résolu les problèmes de surchauffe qu'avec les XP....
Sinon ces cartes mère sont bien limitées à 200 pour le FSB et la mémoire est gérées séparéement,on le met à 100 ou à 133 dans le BIOS...
J'avais essayé le BIOS bêta V1.0B16 Special sur la mienne mais cette merdasse a rendu le PC instable alors j'ai du remplacer ça par un --VRAI-- BIOS... |