Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb install win98 sa urge
difalo Disque original??copie???ram oc pc oc????essayé avec autre lecteur....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
difalo Disque original??copie???ram oc pc oc????essayé avec autre lecteur....
minooye Pardon je voualais pas dire un defrag mais un fdisk
Désolé, ma langue a fourchée :)
Sinon il y a toujours un dernier recours : Le scandisk pendant le lancement de WIndows (touche F4 ou F8, je sais plus)
vincedetroy

Difalo a écrit a écrit :

un pote ki est a 1000 borne de chez moi, sa fait un bout de tps ke je suis au tel avec lui, et sa commence a couté cher... Fallait choisir le 9.  

ah ben vi, mais bon, c rare kil telephone si loin je crois, et si sa se trouve il a pas tel avec FT...

vincedetroy un defrag ?, mais comme on pt pas booter sous win, comment tu vt faire ?
minooye Il manque un fichier ?
Dit lui de faire un defrag, de reformater et d'installer PROPREMENT Win98; ça devrait mieux fonctionner :D
difalo un pote ki est a 1000 borne de chez moi, sa fait un bout de tps ke je suis au tel avec lui, et sa commence a couté cher... Fallait choisir le 9.
difalo Fallait choisir le 9.
vincedetroy voici l'un des msg d'erreur lors du boot (en gros): il manke le fichier gdi.exe kil me dit
minooye Dis lui déjà d'installer son pc avec le minimum de cartes nécessaire (Carte graphique et c'est tout)
vincedetroy euh, c plus possible la, en fait c pour un pote ki est a 1000 borne de chez moi, sa fait un bout de tps ke je suis au tel avec lui, et sa commence a couté cher...
Alors donné moi tte vos idée, comme sa, qd il rapelle je pourrai essayer de nveau avec lui
vincedetroy g trouver pkoi il vt pas s'install sur C:, ms je sais pas pkoi il plnate lors du boot qd meme qd il est sur d:
minooye Vérifie dans le bios que l'Ultra DMA est bien activé et que ton disque dur est bien en maitre...
vincedetroy y plante au boot...
jeje27 y plante ou y boote pas ???? :sol:
vincedetroy that is the question... :heink:
Prems Oui, pourquoi ?
vincedetroy un pote vt installé win98, pkoi il vt pas s'installé sur c: ???
si on l'install sur d, il plane au demarrage...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)