Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Changer le radiateur du chipset sur la msi kt266 pro 2 ru
Larry Tu peux peut-etre essayer un ventilateur Zalman FB165 ou quelque cose du genre pour refroidir ton chipset ... tu peux le trouver sur www.pcmuet.net dans la section ventilateur...
@+ :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Larry Tu peux peut-etre essayer un ventilateur Zalman FB165 ou quelque cose du genre pour refroidir ton chipset ... tu peux le trouver sur www.pcmuet.net dans la section ventilateur...
@+ :)
Pen-Pen D'accord, mais je parle du chipset, sous le simple radiateur orange de la carte... Ya un condensateur juste a coté qui empèche de mettre un ventilo serieux dessus...
Pen-Pen [:dirakocha]

Personne n'a essayé ?
Pen-Pen Sur cette carte mère le chipset n'est monté que d'un fin radiateur sans ventilo...
Après un leger overclock (fsb 142) le radiateur du chipset est vraiment très chaud, presque brûlant ! D'ailleur je pense qu c'est lui qui limite mon overclock...

Alors g pensé changer ce ridicule rad pour ma blue orb qui trainait, mais ya un condensateur franchement mal placé qui empêche de le mettre...

Alors est-ce que quelqu'un a déjà essayé de remplacé ce rad et si oui par quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)