Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte SCSI Acard 6710D et windows XP
Docteurwong Bonjour, j'ai le problème suivant :
quand j'installe les pilotes de ma carte SCSI Acard pour un scanner MaxiScan SCSI Deluxe lorsque je reboote, au moment du démarrage, l'écran avec le logo de windows XP est totalement sombre pendant 5 secondes avant de s'illuminer et continuer un démarrage normal. Chose que je n'avais pas avant l'installation du Scanner.Quelqu'un a déjà eu le même problème pour d'autres matériels avec XP ? Quelles solutions ?
J'ai une Abit KG7 + XP1600.
Merci des réponses.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Docteurwong Bonjour, j'ai le problème suivant :
quand j'installe les pilotes de ma carte SCSI Acard pour un scanner MaxiScan SCSI Deluxe lorsque je reboote, au moment du démarrage, l'écran avec le logo de windows XP est totalement sombre pendant 5 secondes avant de s'illuminer et continuer un démarrage normal. Chose que je n'avais pas avant l'installation du Scanner.Quelqu'un a déjà eu le même problème pour d'autres matériels avec XP ? Quelles solutions ?
J'ai une Abit KG7 + XP1600.
Merci des réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)