Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4935 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de son sur dtt 3500 digital !
guiotv2 Y a un truc qui me semble encore plus bizar c'est que quand je vais dans le "surround mixer" pour faire le test des enceinte, et bien elle fonctionne toute j'entend du son partout...

Et des que je lance autre chose (divx, winamp, etc...) rien sur la voie central....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guiotv2 Y a un truc qui me semble encore plus bizar c'est que quand je vais dans le "surround mixer" pour faire le test des enceinte, et bien elle fonctionne toute j'entend du son partout...

Et des que je lance autre chose (divx, winamp, etc...) rien sur la voie central....

guiotv2 :bounce:
guiotv2 DTT3500 creative : j'ai la fct de LCDI sous les yeux !
;-)
akhnotpierrot son bien les DTT 3500????
guiotv2 Serieux ?????

Moi j'ai :
Win2000
DTT 3500
SB live 5.1
marllt2 J'ai eu le meme blem avec des DTT2200,jamais résolu. :cry:
guiotv2 UP !

un peu vieux, mais meme probleme !!
IreniCuS

knackboy a écrit a écrit :

DéJA : quoi la carte son
ENSUITE : quoi tes branchements entre l'ampli et la carte son
PUIS : quoi tes réglages du kit sur l'ampli/quelle utilisation
EVENTUELLEMENT : quel logiciel de lecture DVD  

carte son :  sound blaster live 5.1
raccordement entre ampli : et carte :digital out de carte relie a digital din de ampli avec cable minijack-din et spdif din
utilisation : tout jeux dvd musique mp3
logiciel : intervideo win dvd

knackboy DéJA : quoi la carte son
ENSUITE : quoi tes branchements entre l'ampli et la carte son
PUIS : quoi tes réglages du kit sur l'ampli/quelle utilisation
EVENTUELLEMENT : quel logiciel de lecture DVD
non, je sais pas jai pas encore fait gaffe la desus.
IreniCuS

MatikOne a écrit a écrit :

zut :heink: , je sais pas, chez moi tt marche nickel, sans besoin de gros reglages.
jai le 3500 et une audigy depuis 2 jours et pas de problemes.  

est-ce que la petite diode dolby digital est allume tout en bas de l'ampli a cote de master ???

zut :heink: , je sais pas, chez moi tt marche nickel, sans besoin de gros reglages.
jai le 3500 et une audigy depuis 2 jours et pas de problemes.
IreniCuS

MatikOne a écrit a écrit :

euh ta verifie la config des enceintes dans le AudioHQ? il fo enclencher le 5.1 et ta aussi qque autres options au niveau du rendu sonore.  

oui j'ai regarde et j'ai passe un quart d'heure la dessus

euh ta verifie la config des enceintes dans le AudioHQ? il fo enclencher le 5.1 et ta aussi qque autres options au niveau du rendu sonore.
IreniCuS salut

j'ai les dtt 3500 et j'ais pas le son sur l'enceinte centrale et les arriere gauche et droite !!!
c surement un probleme de reglage car lors des test elle marche toute mais je sais pas comment faire!!
merci de votre aide
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)