Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : j'aimerais votre avis sur les nouvelle souris..
PDT perso je trouve la dual optical pas ergonomique du tout (c'est personnel hein). J'ai la wheelmouse optical de Logitech (avec fil donc) et je la trouve bien mieux que la crososft intellimouse wireless que j'ai acheté recemment puis remboursé 2 jorus apres.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PDT perso je trouve la dual optical pas ergonomique du tout (c'est personnel hein). J'ai la wheelmouse optical de Logitech (avec fil donc) et je la trouve bien mieux que la crososft intellimouse wireless que j'ai acheté recemment puis remboursé 2 jorus apres.
Dysphorie les souris sans-fils c des gadgets, ca va faire 651684651 fois ke jle dis, un taux de rafraichissement a 40hz, tu sera obligé de mettre une sensibilité très basse ce ki te fatiguera au bout d'un moment, fais moi confiance prends la logitech optical dual, la tu sera content et tu regrettera pas.
j'ai essayé la logi sans fil chez un pote et laisse moi te dire ke la précision est vraiment a chier comparé a chez moi.
a bon entendeur
glorb Mon frère à la microsoft optique sans fil. Ben, comme ils disent sur Clubic, je trouve qu'elle ne glisse pas super bien. Je ne l'ai pas trouvée très agréable.
 
Et puis elle est un peu grosse. C'est moyen pour la prise en main. Ce n'est pas très gênant, mais les sensations sont moins sympa.
 
Pour les piles, elles ont du tenir un peu moins d'un mois si je me souviens bien.
Gueal Moi g u le crosoft wheelmouse optical elle a fai 2 mois...le dispositif optique est mort.peut etr ke la explorer est mieu je l'ai po essayee.
maintenan g une wheel mouse optical de logitech elle est terrible..rouge en plus, ca egaye.en plu le dispositif optik marche mieu ke celui de la crosoft :)
Hooola putain tu la eu po chere  :ouch: : moa 400fr sa taxe j'estpere quelle est bien .Mais de ttes facon logitech est garantié 5ans donc aucun prob .
lern56 Moi j'ai une usoft optique avec fil.
Je la trouve excellente dans les jeux car il y a 2 boutons dessus, une roullette et 1 boutons de chaque cote, le tout programmable!!!!
C'est excellent dans les quake-likes (pour sauter ou s'accroupir) ;) .
 
Enfin perso j'en suis pas deçu et ne regrette pas mes 350ff :D  
Bye
Hooola

DJAZZSAMBA a écrit a écrit :

 
 
tes pensées sont "secret défense" :sarcastic:  




cretin relis et tu vera que je l'ai po recu encore   :fuck:

lolo17 merci les gars, c cool :hello:
dc il vaut mieux que je prenne une souris optique krosoft avec fil. Parait que ça réagit bien dans les jeux:??: Y a t'il vraiment une différence entre la souris classique ( g actuellement unelogitech avec boule et roulette mais j'ai envie de la changer d'1 coup :D)
merci encore à cybercouf,Prophetch,sunn et Clockover !
clockover la crsoft est cool. je suis passé d une optical simple v 2 a celle la et ca marche aussi bien
sunn moi, j'aime pas la logitech : manque un bouton, et celui du pouce est trop bas....
 
j'ai la crosoft...super chere, a du mal a se réveiller de temps en temps... bouffe a fond les piles.......mais très ergonomique et...je l'aime !!!!! :D  
 
bon, c'est vrai que je joue pas trop...
Prophetch salut !
 
Moi g la cordless mouseman optical de logitech.
 
Pour la bureautique ca marche bien, mais pour les jeux, ca marche pas bien du tout, pas assez précise.
 
Je garde mon ancienne wingman gaming mouse (fil + boule) pour jouer, ca va bcp mieux.
 
Niveau batterie : 2 mois min.
cybercouf ouais c vrai, y'en as ils prennent même pas la peine re répondre  :non:  
moi pour ma part je peux pas car j'ai une logitech ss fil avec boule.
 
(hop un petit up gratos du coup!)
 
sinon celle avec socle à l'air sympas !
lolo17

lolo17 a écrit a écrit :

 
:sweat:  




jsuis sur que y en a pleins qui les ont --> vous etes po gentils
:cry:
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

lolo17

lolo17 a écrit a écrit :

 
en gros ceux qui utilise les nouvelles géneration de souris logitech et krosoft !!!!
vos avis ds les jeux surtout !!!:D  




:sweat:

lolo17

DJAZZSAMBA a écrit a écrit :

 
 
tes pensées sont "secret défense" :sarcastic:  




en gros ceux qui utilise les nouvelles géneration de souris logitech et krosoft !!!!
vos avis ds les jeux surtout !!!:D

DJAZZSAMBA

hooola a écrit a écrit :

moa je te conseillerais la logitech , enfin je vien s de l'acheter dc je l'ai po encore , si tu envoie moi un mail je te dirai ce que j'en pense . ;)  




 
tes pensées sont "secret défense" :sarcastic:

Hooola moa je te conseillerais la logitech , enfin je vien s de l'acheter dc je l'ai po encore , si tu envoie moi un mail je te dirai ce que j'en pense . ;)
DJAZZSAMBA va chez "clubic" ils en ont fait un de comparatif ;)
lolo17 d'autres avis ?  
uppppp :bounce:
ravax moi j'ai la logitech est elle marche très bien en toute situation (net - bureautique - retouche - jeux : wolfenstein par ex).
 
avant j'avais un explorer optique avec fil et ce sont la patin très gros qui me génaient, ils s'encrassaient trop vite.
sur la logitech, ils sont bcp plus fin et s'encrassent pratiquement pas.
 
le trust je connais juste celle avec le sabot de rechargement. Un ami l'a acheté elle n'a presque pas d'autonomie.
pour la trust avec pile, je ne la connais pas.
Prems Moi je te conseille une souris Optique mais avec Fil Microsoft.
lolo17

Prems a écrit a écrit :

Ben tu prends la meilleure  :D  




salut prems :hello:
en faite je voudrais avoir les avis des utlisisateurs dans les jeux etc...
moi j'ai encore une logitech à boule dc je connais pas trop:D

Prems Ben tu prends la meilleure  :D
lolo17

lolo17 a écrit a écrit :

entre la logitech et la microsoft de ce comparo, vous prendriez lakelle ? (trust g pas trop confiance...)
les utilisateurs de ces souris, vos experiences !!!
merci !:hello:  




excusez ..voici le comparo --> http://www.clubic.com/m/a/1242-1.html

Prems Lequel ?
lolo17 entre la logitech et la microsoft de ce comparo, vous prendriez lakelle ? (trust g pas trop confiance...)
les utilisateurs de ces souris, vos experiences !!!
merci !:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)