Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6973 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon PC est fou !!
hexado tjs ce putain de pb de merde pour écouter des mp3 je suis obliger de lancer CPUburn et sa chauffe un max
je sent que je vais formater tous sa

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hexado tjs ce putain de pb de merde pour écouter des mp3 je suis obliger de lancer CPUburn et sa chauffe un max
je sent que je vais formater tous sa
hexado le pc est bien relié à la masse et j'ai supprimé la carte pour la réinstallé après
et toujours le même prob
je vais essayer de la changer de slot PCI
DJAZZSAMBA supprime la carte dans le gestionnaire de périh et réinstalle-la et vois les problèms énoncé par "vachefolle"
vachefolle pb de masse peut etre
le pc est relie a une prise de terre ?
ou la chaine hi-fi et le pc sont branches sur la meme multiprise ?
installation electrique foireuse ?
mauvais blindage  

fodrait voir un peu tout ca
hexado mis a part la réponce très constructive apporter par TotalRecall
personne sais comment on règle se pb ??
TotalRecall Down.

tu fais chier avec ton pb de merde :D

zut je voulais dire une connerie mais prems m'a devancé :D
hexado http://forum.hardware.fr/images/perso/dirakocha.gif  
hexado grosquick  
comment à tu régler ce problème ?

sinon pas de solution ??
TotalRecall Ben moi quand je scanne et que je surfe en même temps, mon scanner se met à faire un bruit de fou (le même genre que celui d'un DD IBM qui se suicide :D) quand je déplace la souris sur une fenêtre explorer :crazy:.

Et là mon scanner il fait plus aucun bruit parce que je suis passé sous XP et que trust a inventé le scanner jetable :mad: :gun:
vachefolle

adri1 a écrit a écrit :

rha les pc fous  :gun:   :D  

:D  

fo les dresser les paicai fous

adri1 rha les pc fous  :gun:   :D
grosquick ca ne faisait ca ya 3 ans avec ma sb awe64 pci.
Prems Installe SETI dans ce cas  ;)
hexado quand je lit n'importe quel fichier son sur mon pc sa fait de grésilement même le fichier son du démarrage de windows
mais dès que le pc charge bien, plus de grésillement sa passe nickel par exemple je lance CPUBURN et en + je lance winamp et la le mp3 se lit sans grésillement aucun et dès que j'éteint CPUBURN j'ai denouveau des grésillement
si quelqu'un peut m'aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)