Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vidange du buffer du graveur
belgique Voilà j'ai un gros problème... Qaund je grave un cd et ce avec n'importe quel soft, le buffer du graveur se vide... Le plus curieux c'est que la buffer software en mémoire est plein et le reste et je vois le buffer hardware se vider jusqu'à la fin. Ca me faisait çà avec mon ancien yamaha 8x sous win 98 et puis j'ai racheté un plex 24x et suis passé sous xp et pas de problèmes jusqu'à ce matin.. et pourtant j'ai rien changé, mais alors rien changé du tout.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
belgique Voilà j'ai un gros problème... Qaund je grave un cd et ce avec n'importe quel soft, le buffer du graveur se vide... Le plus curieux c'est que la buffer software en mémoire est plein et le reste et je vois le buffer hardware se vider jusqu'à la fin. Ca me faisait çà avec mon ancien yamaha 8x sous win 98 et puis j'ai racheté un plex 24x et suis passé sous xp et pas de problèmes jusqu'à ce matin.. et pourtant j'ai rien changé, mais alors rien changé du tout.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)