Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5832 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a des Altec Lansing
chr En fait au départ j'avais un hd avec win98 et tout était ok
puis j'ai rajouté un deuxième hd avec win98SE et là le "poum" et apparu, alors qu'au lancement de l'autre rien d'anormal.
J'ai alors installé win98SE sur le premier HD avec les mêmes application qu'avant et le "poum" est apparu. :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chr En fait au départ j'avais un hd avec win98 et tout était ok
puis j'ai rajouté un deuxième hd avec win98SE et là le "poum" et apparu, alors qu'au lancement de l'autre rien d'anormal.
J'ai alors installé win98SE sur le premier HD avec les mêmes application qu'avant et le "poum" est apparu. :??:
tchois2 ouais cherche plutôt ce qui ce lance au démarage ou l'environnemet de ton buro, moi j'ai une serie 3.1 ac 45 ben c'est pas mal.
THE REAL Laurent_g pas ce problème avec les ada 880 et jamais vu ça avec d'autres altec (atp 3 et atp 5).

c du très bon matos.
chr J'ai des hp Altec Lansing ADA 305 depuis quelque temps dèjà et no problemo.
Mais depuis que j'ai installer win98 SE, au démarrage mes hp font un gros "poum" au démarrage. Alors qu'avec Win98 c'est ok???

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chr--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)