Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DDR-SDRAM sur CM : ??
fablab La ddr 1600 est focément moins bonne que le 2100 donc, prends de la 2100. Sinon, pour o/c de la élite ca dépend. Tu ne peux pas changer les coef multip mais par contre le bus oui. Moins j'avais un duron 750 avec bus 100/100 et bien je les ai monté à 133/133 et j'ai relié les ponts L7. Résultat, j'ai un duron 1ghz hyper stable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fablab La ddr 1600 est focément moins bonne que le 2100 donc, prends de la 2100. Sinon, pour o/c de la élite ca dépend. Tu ne peux pas changer les coef multip mais par contre le bus oui. Moins j'avais un duron 750 avec bus 100/100 et bien je les ai monté à 133/133 et j'ai relié les ponts L7. Résultat, j'ai un duron 1ghz hyper stable.
tibot Ok merci mais en o/c pas terrible ,c'est pour mettte un duron 1.2
Kstyx vs savez ce que vo la ddr pc 1600? et si c compatible avec la msi pro 2 et un xp1700+?
fablab La élite K7S5A fait les deux.
Kstyx oui il ye n aki font les deux, mais je croyais que ct le cas de la msi mais je ne sais plus
tibot Vous avez des modeles de cm qui font les 2 ?
Kstyx Je suis un peu dans la même situation avec 256 sdram sur les bras je pensais les mettre sur la msi pro 2 en attendant de voir si ca vaut le coup la ddr.
Vous savez si ya une grosse différence entre la ddr pc1600 et pc 2100? (j'ai trouvé de la 1600 po cher du tt alors je méfie :jap:
HappyHarry et les solutions mixtes c encore pire
HappyHarry ouais mais ca marche quand meme moins bien  :(
rene-pierre la DDR c'est de la sdram ,seulement il existe des cartes meres qui utilisent les 2 memoires :la DDR ou la SDRAM au choix!!
HappyHarry ben faut changer la RAM aussi ...
 
je suis dans le meme cas que toi  :cry:
gentle merci ... j'suis perdu en ce moment ... et j'ai pas trouvé de dossier bilan sur tout ce micmac...
donc, ca veut dire, si je veux changer pour du matos qui soit relativement "evolutif", il faut que je change toute ma config actuelle ?? (abitbe6 II + p3-700 + sdram 133...). Moi qui comptait juste changer le cpu et la cm (2000f max ... euhh 300euros)
HappyHarry euh vaut mieux pas  :D
gentle DIMM 184 pins (DDR-SDRAM) :  
ca veut dire que je peux reutiliser ma sdram 133 ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR