Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
617 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mon Win XP avec mon DVD et MA carte Hollywood
juaito Bon, mon problème est le suivant, si quelqu'un veux m'aidez..
J'ai Win XP, et une carte hollywood (Decodeur Mpeg2) dedans avec un DVDrom SCSI connceter à un carte SCSI TEKRAM.. Et le problème
 :gun:  est que je ne peut pas lire mes DVD.., Vous me dirait pourquoi un catre Hollywood alors que ma bécane est assez puissante pour les lire, mais c'est parce que j'ai un systeme Home Cinema (Son Digital et superbe imge sur ma tele). Tous les drivers XP sont installé, et non pas de lecture..  
Les autre fichier vidéo autre que ceux des DVD, sont lu par ma carte...
 
Je sais plus quoi faire..
 
Please Help me.. :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juaito Bon, mon problème est le suivant, si quelqu'un veux m'aidez..
J'ai Win XP, et une carte hollywood (Decodeur Mpeg2) dedans avec un DVDrom SCSI connceter à un carte SCSI TEKRAM.. Et le problème
 :gun:  est que je ne peut pas lire mes DVD.., Vous me dirait pourquoi un catre Hollywood alors que ma bécane est assez puissante pour les lire, mais c'est parce que j'ai un systeme Home Cinema (Son Digital et superbe imge sur ma tele). Tous les drivers XP sont installé, et non pas de lecture..  
Les autre fichier vidéo autre que ceux des DVD, sont lu par ma carte...
 
Je sais plus quoi faire..
 
Please Help me.. :bounce:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR