Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Dernière réponse
Sujet : detonator 23.11 foire pour ma riva tnt 1
YOSHI577 avez vous essayé les pilotes beta 27.42 j'ai 4 images par secondes en plus sous MOHAA

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
YOSHI577 avez vous essayé les pilotes beta 27.42 j'ai 4 images par secondes en plus sous MOHAA
nicolas Je te conseille les 6.31 Stables a 100% et assez performants...
alextoch Moi aussi, ca fait pareil ! Le seul pilote recent qui marche est le detonator 21.81 (je crois, l'offciel) et il m'apporte sur ma seconde machine des performance en + (j'suis passé a quake 2 de 40 de fps à 90 de fps ;-) ! Voila !
mikemowgli ben ouais c ce ke g fait mais jessayais les derniers detonators au cas ou il y avait du nouvo en open gl...mais bon...
thx
Tetedeiench ben reviens aux pilotes plus ancien, de toute facon pour une TNT1 les pilotes ont pas du changer depuis belle lurette, style les 3.68 ...
mikemowgli ben tout est preske di...g DX8.1...les detonator font afficher nimporte koi dès le boot du pc
thx a tous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)