Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4612 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment suivre un collissimo suivi sur materiel.net ?
knackboy Pour moua collissimo=2j / chrono<1j
POstage des colis sur materiel.net :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
knackboy Pour moua collissimo=2j / chrono<1j
POstage des colis sur materiel.net :love:
sambogosse

knackboy a écrit a écrit :

salut sambo...euh...t'as pas dormi là ou quoi ? [:the real global]  

me rapelle plus sur quel VPC j'ai vu ca mais aparemment la poste va un peu remanier ses services dans quelques temps donc certains site de VPC devraient proposer du vrai suivi même pour les colissimo de base  
je crois pas que j'avais bu quand j'ai lu çà... mais chuis pas sur  :sweat:   :D

xzara pour moi 2 colis de papa noel  collissimo par vendredi matin et reçu samedi :sarcastic:
psykoman avec materiel.net ça passe bien...pour suivre c facile, tu vas sur le site/mon compte/mes commandes (ou un truc comme ça) et c bon!
king_ping T ouf moi le collissimo met entre 3 et 6 jours ...kan il me le livre , la plupart du temps ils se contente de le laisser a la Poste ! et en plus 1 fois sur 2 ils ne laisse même pas d'avis de passage ...
(je ne parle pas de la fois ou j'ai recu mes enceintes JMLAB en plusieurs morceaux ...)

Vive UPS, vive FEDEX  
La poste et collissimo c vraiment a:vomi:
king_ping T ouf moi le collissimo met entre 3 et 6 jours ...kan il me le livre , la plupart du temps ils se contente de le laisser a la Poste ! et en plus 1 fois sur 2 ils ne laisse même pas d'avis de passage ...
(je ne parle pas de la fois ou j'ai recu mes enceintes JMLAG en plusieurs morceaux ...)

Vive UPS, vive FEDEX  
La poste et collissimo c vraiment a:vomi:
eraser2k ben en tout cas, colis parti mercredi et pas arrivé. super quand sur le site de la poste ils "garantissent" du j+2.
bah, j'attendrais lundi, avec la poste j'ai l'habitude.

encore heureux que c'est moins cher qu'UPS et consort...
knackboy salut sambo...euh...t'as pas dormi là ou quoi ? [:the real global]
sambogosse c pour bientot le vrai suivi avec les colissimo "suivi" alors un peu de patience ;)
knackboy toutafé : laposte :gun:  
 :D  :D  :D  :D  :D
karko Un collissimo parti jeudi (par exemple) doit arriver samedi. Si tu ne l'as pas samedi, tu peux appeler materiel.net lundi pour le leur signaler, puisque c'est l'expéditeur qui peut ouvrir une enquete auprès de Collissimo.
Voili, voilou :bounce:
Triton32 Si tu veux pouvoir suivre l'avancement de tes colis il faut utiliser soit UPS soit Chronopost.
eraser2k oki, j'ai l'impression que ca doit ête ca.
et moi qui comptait me servir du numéro pour savoir si mon colis etait arrive (cause facteur feinant le samedi), je suis cuit :)

merci de ta réponse
xzara le numéro sert de réclamation au cas ou mais il me semble que c'est pas possible de suivre les collissimo,à vérifier ;)
eraser2k J'ai acheté un cpu sur materiel.net avec envoi par collissimo suivi. Ils m'ont bien filé un numero de suivi.  
mais comment le suivre ? ile ne semble y avoir aucune page par acceder à ce service ni sur leur site , ni sur celui de la poste (hors chronopost et lettre suivi ) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)